Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellina Best se présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Ellina Best se présente. Empty
MessageSujet: Ellina Best se présente.   Ellina Best se présente. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:37

Pars le commencement.


    - Nom : Best.
    - Prénom : Ellina.
    - Âge : 20 ans.
    - Date et lieu de naissance : Le 18 Décembre. Lieu de naissance ? A Paris.
    - Famille : Ellina a perdu ses parents à l'age de 10ans. La jeune petite à du vivre chez sa grand mère à Los Angeles.
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) : Directrice de la Chirurgie.


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) :
    Ellina est très spécial et bizarre à la fois. Cette jeune femme est très dure à comprendre. Elle c'est très bien se faire respecter. Elle a un coté très froid, et trop renfermée sur elle m'aime. Insensible à toute acte, la jeune chirurgienne et trop franche avec n'importe quelle personne. Les sourires viennent difficilement, et Ellina déteste de se faire marcher dessus. Elle créer c'est propre règles. Malgré tous sa, elle trouve toujours une solution à n'importe quelle problème, et ne laisse jamais une personne dans la 'merde', comme on pourrait si bien le dire. La jeune femme a un regard très froid à en donner la chair de poule. Elle ne montre jamais ses sentiments, mais elle a une deuxième face caché. Elle est très intélligente pour son age. malgré qu'elle soit jeune, elle est déjà directrice.. Malgré tous cette carapace, Ellina peut être très douce. La jeune femme est d'un caractère froid pour une simple raison à cause de son passé. La vie pour elle n'a aucun sensse, et son travail et la moitié de sa vie. Elle est beaucoup solitaire, et aime être seul. Elle préfère réfléchir sans aide d'habitude. Ellina n'est pas dure avec ses patients. Tous dépends comment ils sont. Elle est très têtue. Et toujours sur d'elle quoi qu'il arrive. La jeune femme est apprécier pars presque tous le monde. Malgré que se soit la directrice de Chirurgie. Elle est très provocatrice dans son genre, très réveuse, et a sa propre liberté.

    - Physique (10 lignes minimum) :
    Physiquement Ellina a tous pour plaire. Elle est même parfaite comme elle était. Un corps de mannequin. De taille moyenne, un poids parfait. Des atouts parfaits la ou il fallait pour plaire à n'importe qui. Elle a des longs cheveux noire, et les yeux bleu océan. Elle a un piercing au nez. Et un tatouage à la nique. Un signe chinois pour marquer la liberté. Et sur l'avant bras, un diamant avec une écriture en italique écrit en Anglai. I love dreaming. C'était vrai que Ellina était beaucoup rêveuse. La jeune femme pouvait séduire n'importe qui, mais accepta aucune propositions de n'importe qui. Elle n'aimait pas se prendre pour une imbécile c'est tous. Combien de fois elle était tombé sur des profiteurs ou des gars infidèles.. Elle se maquille énormément de noire, et aime s'habiller dans son style. Qui parle beaucoup de provocation de de sombrité. Elle a la peau pale, plutôt dans le blanc, mais sa peau et si douce.. Elle ne met jamais de fond de tint d'ailleurs. Elle penses souvent que sa ne sert à rien. Tellement qu'elle soit provocante ou autre, le physique de cette brune peut très bien attirer les filles...

    - Style vestimentaire : Son style vestimentaire c'est plutôt sombre et provoquant. Elle a bien son style à elle et assume totalement.
    - Qualités : Intelligente, s'attache vite aux autres, douce, joueuse, ne se laisse pas faire, débrouillarde..
    - Défauts : Froide, têtue, vulgaire, ...
    - Histoire:
    Ellina est une orpheline. Elle a perdu ses parents à l'age de 10 ans. La jeune femme a eu une grande chance. Elle n'était pas obligé d'aller dans une famille d'accueil. Elle a était habiter chez sa grand mère à Los Angeles. La ou elle se sentait vraiment bien. A l'age de 18 ans la jeune femme a décidé de se prendre un peu en main. Et d'habiter dans un appartement bien à elle. Son passé, elle la mit de coté. Mais elle ne la pas oublié.. Et n'arrive pas .. C'est très dure pour elle. C'ets pour sa qu'elle a une carapace si froide. Elle est très débrouillarde. Malgré tous sa. La jeune chirurgienne est tombé dans la drogue un moment à ses 16 ans. Elle était tombée très bas. Maintenant aujourd'hui elle fume des cigarettes mais sans plus. Peut être qu'un jour ou elle sera tombé bien bas et qu'elle retombera la dedans...

    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    - Relations amoureuses : Ellina n'est pas tellement pour sa. Plusieurs fois elle est tombée sur des gars infidèle, elle ne veux plus du tous retomber la dedans..
    - Relations amicales : Niveau relations amicales. C'est assez dure à expliquer. Ellina est toujours solitaire. Mais connais pas mal de gens. Qu'elle voit très bien en dehors du boulot.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar : Hannah Beth'
    - Mes multicompte(s) ? : Pas encore.
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Non.

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom : Emilie / Emie
    - Âge : Ahah =P
    - Comment avez vous connu TMR ? : je l'ai créer avec lui, qu'elle question ! xD
    - Ce que je pense du forum (/20) : A vous de voir. x)
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Je ne me note jamais. Pour les lignes je peux très bien faire une ou deux pages complète. Tous dépend de mon humeur et imagination.
    - Un exemple de RPG peut être ? :
    Citation :
    Yuna Hime ? Sous le nom de la Blonde Souriante comme dirait Hannah. Elle ne la connaissait vraiment pas plus que sa. Et elle ne voulait pas plus la connaitre, déjà, elle était dans le groupe des Serpentard. Malgré qu'elle s'en fichait un peu des groupes. La jeune Rebelle avait juste du respect pour le sien. Pourquoi ? Il y avait quel que élèves ou deux pour si bien précisé, qui l'avait aidé à s'habituer à cette école si étrange. Et pourtant les deux amoureux n'avaient pas du tous peu de la jeune sorcière. Se qui pouvait être tous de même surprenant. Pour finir de parler de la jeune Serpentard.. Elle était tous le temps souriante et remplis de joie. Mais lors que la jeune brune passa à ras d'elle, la jeune blonde avait complètement changé d'attitude. Comme si la présence d'Hannah pouvait vraiment tous changer. Même les humeurs des élèves, c'était bien la premier foi d'ailleurs. Suite aux quel que pas de la jeune rebelle, elle fixa la jeune Yuna quel que secondes question de l'analyser. Son regard, son sourire.. C'était comme si sa paralyser la jeune brune. Mais pourquoi ? Elle croyait carrément qu'elle avait la mort devant elle. C'était plutôt incroyable de voir sa, ou si bien dire, elle avait une autre Hannah devant elle. C'était plutôt hallucinant. Sans faire attention, la jeune Serdaigle ne fit attention de rien. Elle fit un grand saut pour se reposer longuement et regarder les étoiles briller lors que le soleil se couchera entièrement.

    Suite aux quel que pensées de la jeune Serdaigle, elle entendit quel que pas venir près d'elle. Hannah ferma doucement les yeux qu'elle avait grand ouvert pour ne pas s'énerver. C'était Yuna. Mais qu'es qu'elle lui voulait ? Cette blonde ne pouvait pas la laisser tranquille ? C'était trop demandée ? Quel que secondes plus tard, elle retourna à son fameux arbre avec un dragon noire dans ses mains. Alors c'était sa qu'elle cachait depuis la présence de la jeune Brune ? Pourquoi le cacher ? C'était réellement bête. Toujours les yeux fermées la jeune blonde prit la parole. Avant que les mots sortent de sa bouche, la jeune Hannah soupira légèrement. Elle détestait parler. Ou bien faire connaissance..

    - J'espère que tu ne diras rien pour ce dragon. Sinon tu risquerais de le regretter amèrement...

    Hannah laissa sortir un léger rire froid de sa bouche. Pourquoi sa la faisait autant rire ? Une menace ? Oui c'était sa. La jeune brune détestait avoir des menaces, déjà qu'elle n'aimait pas faire connaissance ou toute genre de chose, la c'était une menace. La jeune sorcière resta les yeux fermé en lui répondant sur un ton grave et glacial.

    -Je n'aime pas les menaces.

    Une phrase si vite dit, mais qui était clairement. La jeune Serdaigle descendu de sa grande branche pour arriver à quel que centimètre de la jeune Blonde. Elle rapprocha son front à celui de la Serpentard, pour que yuna la regarde droit dans les yeux.

    -Surtout, que je n'aime pas qu'on me donne des ordres.. Et puis..

    Hannah se recula légèrement pour marcher en direction d'un autre arbre. Elle repassa à coter de la jeune Yuna et termina sa phrase.

    -tu fais ta vie. Je m'en fou carrément.

    Elle alla à l'arbre à l'opposer de celui qu'elle était. La jeune brune fit une fois de plus un saut agile pour se coucher sur sa branche

    -Moi je veux juste me reposer. Dit-elle en soupirant.

    Quelle reprenne son air mortelle.. Hannah ne ferait plus attention.
    - Le code du règlement : Vivre mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellina Best se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D
» Chez Jessica ( PV: Ellina)
» Après l'effort le reconfort [pv Ellina]
» La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]
» Journée Noir au Centre Commercial [PV: Miki, Kenji, Ellina, Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: