Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:02

Ne te gène pas. Je ne mord pas.

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hannah4Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hannah14Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hanna610Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D PI-1copyFiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D 2hbFiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Yesyes

<< Je n'ai jamais compris le but dans la vie. Et je ne l'ai toujours pas compris maintenant>>


    Ellina est très froide. A du mal à donner sa confiance. Elle est très têtue. Elle est douce, et intelligente, A toujours réponde à tous, obsédée, perverse, sérieuse, romantique, attachante, rancunière, folle, une grande confiance en elle, méfiante, toujours à l'écoute des autres, franche , souriante, calme , sexy , belle , beaucoup trop distante , solitaire , a de grands talents . Ellina à deux faces cachées...


Légende: Amour , Ex , Coup D'Un Soir , Famille , Ennemi , Connaissance , Meilleur ami , Ami , Relation spécial , Relation compliqué , Autre..


    Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Kristen-B-3-kristen-bell-7269156-100-100 Jessica Bella :
    Ellina retrouva sa meilleur amie d'enfance. 'Jessica'. Elles se retrouvèrent dans le même hôpital, surprise d'ailleurs, Ellina ne savait pas qu'elle pourrait la retrouver. Jessica était kiné, et la jeune brune directrice de chirurgie. D'ailleurs elle était plus haute que Jessica. Elles se parlent rarement à l'hôpital à cause du boulot. Mais se retrouve très vite après les heures pour prendre un verre ou quel que chose comme sa pour discuter.


Des idées ? Proposes.

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hannabeth0-3Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hannabeth0-1Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hannabeth0-4Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hb028sq7Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hba2010Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Hanna_beth_icon-hanna-beth-1274564-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Miki Chan
Infirmiere du Service de Diagnostic
Miki Chan


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Un Monde Eternel qui est Chaos à tes yeux !

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53

    J'veux bien avoir une relation spéciale avec toi, mais quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:08

    Ah toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Chan
Infirmiere du Service de Diagnostic
Miki Chan


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Un Monde Eternel qui est Chaos à tes yeux !

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:24

    Tu m'aides pas là xD !!
    Toujours là quand il sagit de faire les 400 coups (si tu vois ce que ça veut dire) avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:28

    Non je ne vois pas qu'es que sa veux dire !xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D   Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Annonces- :: Fiches Personnages-
Sauter vers: