Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chez Jessica ( PV: Ellina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:56

Jessica et Théo (son frère) ne vivaient plus chez leur mère. Ils avaient réunis leurs économis pour s'acheter une superbe maison de deux étages, plus une terrasse couverte et un salon de jardin au bord de leur piscine creusé..

C'était l'occasion pour Jessica d'inviter Ellina sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu de puis belle lurette..


Jessica avait invité sa meilleure amie chez elle pour lui faire visités les lieux, car, tellement contente de leurs retrouvailles Jessica ne perdit pas une minute pour lui faire la visite de la maison qu'elle partageait avec sont frère.

-Voila ça c'est chez moi, Comment tu trouve ma maison ?

Ellina ne répondit pas tout de suite, elle préférer attendre de voir le restant de la maison avant de donner son "jugement"..
Jessica lui avait même proposait si Ellina le souhaiter bien sur devenir coloc' ou bien une soirée pyjama entre amie bien sur Jessica aurait demandé à son frère de partir pour qu'elles soient toute les deux.
Musiques, Film seraient au rendez vous.. Sans oublier le restaurant avant tous..
Mais il fallait bien sur que la jeune brune soie d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:22

    Emilie était dans sa voiture prête à aller chez Jessica. Sa meilleure amie lui avait appelé à la dernière minute pour qu'elle lui fasse visiter son chez elle. Ellina bien sur était d'accord. Elle venait juste d'avoir fini son service, et elle n'avait rien à faire. Alors pourquoi pas boire un coup chez sa meilleure amie ? C'était une idée assez bonne. La jeune blonde était impatiente de voir son amie. Fin.. A croire avec sa voix au téléphone. Ellina était presque arrivé, elle gara sa voiture et sortit en vitesse. Elle prit un petit sac qui était remplis de ses clefs, ses clopes, son portable, et son bipeur au cas ou. La jeune brune toqua à la maison de la jeune blonde. La maison était gigantesque. Pratiquement comme celle de la jeune directrice de chirurgie. Elle gagner pas mal leurs vie. Elle lui fit la bise et entra dans la demeure de sa meilleure amie. Elle remarqua en un seul regard que Jessica était excité comme une puce et lui demanda comment Ellina trouvait sa maison. Ellina ne répondu même pas un seul mot. Elle marcha pour visiter elle même la maison. Elle était très bien décoré. Sa se voilait que c'était le gout de Jessica. Le luxe.. Etait le gout de sa meilleure amie.

    -Ouai. J'aime bien. Tu tes bien démerder à voir tous sa.

    Disait-elle en faisant un sourire au coin de sa lèvre. Elle posa sa veste en cuire noire sur le porte manteau et se jeta sur le canapé en cuire noire de sa meilleure amie. Il était plutôt confortable. Elle leva la tête pour regarder la hauteur, elle était immense niveau hauteur. On aurait dit un château.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

Jessica était très contente que sa maison plaise à son amie. La journée était parfaite, ensoleillé comme toujours, une chaleur épouvantable mais les ventilateur régler vite le problème. Elle demanda a sa meilleur amie si elle voulait boire quelque chose. Jessica montra tous ce dont elle avait dans son bar, mais elle lui montra aussi du non-alcoolisé,
Elles finirent par prendre toute les deux de la vodka avec un peu de coca ce qui donné un meilleur gout car il ne faut pas oublier que la vodka et du "jus de patate".
Ensuite Jessica lança la conversation en commençant par une question qui semblait bizarre
pour Ellina..


- Tu veux que je te prête un maillots de bain et on fait un petit saut dans a piscine ? J'ai plusieurs maillots mais je ne suis pas sur qu'il te plaise car il n'y en a aucun dans ton style mais toute façon c'est pas grave je te prête celui que tu préfère, ça marche ?

Jessica fit un grand sourire, elle était magnifique quand elle souriait c'était son plus grand atouts.. Jessica attendit 2,3 minutes avant de connaitre la réponse d'Ellina..
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:43

    Ellina posa son regard à la fenêtre. Elle était complètement perdue dans ses plus profonde pensées. Jessica lui parlait, c'était comme si la jeune brune était totalement déconnecté. Sa lui arrivait souvent.. Mais c'est la que la jeune blonde perdu patience et la rappela pour la réveiller un peu. Elle l'appela deux fois pars son prénom. Ellina ouvrit grand ses yeux et les referma.

    -Désolé. Euh.. Oui j'veux bien.

    Elle ne savait même pas de se qu'elle avait dit. Mais bon sa devait être une proposition.. Ellina fit mine de sourire en regardant sa meilleure amie.

    -Euh merci pour la vodka.

    Elle venait juste de remarquer que sa meilleure amie lui avait servis une vodka coca. Elle le but d'un cou sec pour se réveiller. Ellina se leva d'un seul coup et posa son verre sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:58

Jessica trouva Ellina un peu perdu dans ses pensé, elle venait de quitter le service de chirurgie, elle se demandait peut être ce qui allait arrivait comme nouveau patient,[/b]
ou d'autres problème peut être... Jessica terminait son verre de vodka coca, et emmena Ellina dans sa chambre et lui sortit tous les maillots de bains qu'elle avait, elle devait en avoir une vingtaine... Jessica avait choisit un maillot de bain a deux pièces, noir et blanc, très sexy d'ailleurs Jessica aimait les maillots de bains sexy, Ellina, elle avait choisit un des maillots a une pièce ouvert sur les cotés... Noir et des marque léopard rouge, elle trouvait ce maillots de bain magnifique.


-Tu choisis celui-la ?? OK pas de problèmes!! J'avoue que celui est très beau. Mais je ne le met plus trop souvent, je m'en suis achetais d'autres...

Ellina la regarda d'un air "choquait" car elle le trouvait plus que très beau, elle était "tombait amoureuse" si on peut dire sa comme ça.. Jessica ne comprenait pas pourquoi la jeune brune la regardait comme ça, il faut dire aussi que la jeune blonde n'aimait pas mettre toujours la même chose elle se rachetait toujours de nouveaux vêtements, sous-vêtements, maillots de bains, ect...

-Pourquoi tu me regarde comme ça ?


Ellina attendit un peu de temps avant de répondre, elle était sans doute encore dans ses plus profondes pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

    Ellina voilait déjà tous les maillots de bain de sa meilleure amie. Elle en avait énormément. Ellina avait déjà eu un coup de coeur. Un maillot à une pièce ouvert au milieu et des marques de léopards rouge sur les cotées. Les deux couleurs préférées d'Ellina. Le rouge et le noire. Pendant que jessica parlait Ellina repartit dans ses pensées. La jeune chirurgienne se demandait pourquoi elle ne voulait plus de se maillot de bain si beau. La jeune directrice essaya de se réveiller.

    -Eum non. Allez viens on y va..

    Elle fit mine de sourire et se changea rapidement en maillot de bain.

    -Voilà !

    Disait-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:46

    Jeesica fit un sourire "explosif", Elle était très contente d'allait dans sa piscine avec sa meilleure amie..

    - C'est parti !!

    Jessica commença a courir dans les escaliers, elle couru vers la piscine et fit un magnifique longeons il faut dire aussi que c'était sa parssion!

    - A toi ! Allez vien !!

    Ellina hésitait à venir mais Jessica lui faisait des sourires qu'on aurait put mangeait tellement ils étaient magnifique, alors Ellina entra du coté moin profond pour se mouillé petit à petit, arrivait a coté de Jessica, LA jeune brune S'appuya sur Jessica pour essayé de la coulait pour mettre de l'ambiance, Jessica arrivait a rester longtemps sous l'eau un plus pour elle mais pas pour Ellina, La jeune brune ne m'était pas souvent la tête sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jessica ( PV: Ellina) Empty
MessageSujet: Re: Chez Jessica ( PV: Ellina)   Chez Jessica ( PV: Ellina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jessica ( PV: Ellina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Noir au Centre Commercial [PV: Miki, Kenji, Ellina, Jessica]
» Chez Jessica (PV: Théo)
» Ellina Best se présente.
» Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D
» Après l'effort le reconfort [pv Ellina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Los Angeles- :: -Logements- :: Maison de Jessica & Théo-
Sauter vers: