Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:53

Daniel arriva sur le toit. Il tenait bon. Il avait eu des patients qu'Ellina lui avait charger de s'occuper. Heureusement pour lui,il gardait toujours son sang froid. Les patients qu'il avait eu n'étaient pas très courtois pour tout dire. Il avait habitude de ces comportements. Son père adoptive n'était pas joyeux ni courtois envers notre jeune homme. Il était debout sur l'insigne qui permettent au hélicoptères de se poser. Daniel savait qu'il serait enfin seul. Il ne suportait plus les "gamins" dans la salle de repos. Les "gamins" pour lui c'était ces camarades les internes. Toujours à lui poser des questions sur leurs examens,d'où il venait,pourquoi vouloir être médecins ? Ou la question qu'on lui pose souvant : "Dis pourquoi t'es toujours tout seul ?". Daniel ne suporte pas les gens qui leur parle. Un seul regard,un regard froid et non accueillant les fesaient taire. Les autres savaient-ils que Daniel était sur le toit pour trouver du calme ? Sans doute non. S'ils le voyeaient ils lui poseraient des questions ou lui criraient dessus.

Encore un moment de répis et je retournerai travailler.

Daniel sortit un lecteur mp4 et écouta. Il ferma les yeux. Il écouta une chanson de The Fray-You found me. Il s'assit,sur le sol. Il regarda au loin la ville. Depuis qu'il habite ici,jamais il n'eu le temps pour visiter. Parfois il se demanda pourquoi n'est-il pas partit vivre dans la campagne ? Lui qui aime tant la solitude et l'air frais. Il sortit une vieille photo. Lui petit souriant, accompagné de ses parents un jour de noël. C'était rare qu'il est eu un sourire. Enfoncé dans ses pensées profonde ,il ne se doutait guère qu'il n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

    Une salle journée pour Ellina. Le soleil c'était couchée. Il devait être 21h00 du soir, l'heure de la pose de la jeune chirurgienne. Elle ne savait pas ou allait. Surtout qu'elle avait une grande envie de fumer. Elle commença à passer dans les couloirs pour allez dehors, mais trop de bousculade. Les patients venaient de millier. De plus en plus de meurtres, de violes, de drogues, et de maladies. Toute les choses la c'étaient multiplié. C'était tous de même incroyable, de voir toute ses personnes courir de partout pour mettre les patients en sang dans les chambres. C'était parfois terrifiant. Ellina voyait toujours ses scènes la, au ralenti. C'était comme des choses qui ne s'oubliaient pas du tous. Elle montait les marches une pars une pour allez à un endroit sur que personne ne pouvaient aller. Ou que personne savaient pour l'embêter ou non. Elle ouvrit la gigantesque porte qui menait à l'Héliport de l'hôpital. C'était un endroit calme, à la belle vu sur toute la ville. Elle sortit une clope très vite de son paquet puis le rangea et l'alluma. Elle prit une grande bouffée de nicotine et la recracha. Sa faisait du bien de sentir cette odeur. Le stresse qui l'avait tant envahit était déjà partis d'un seul coup. C'était pour elle le seul moyen d'être 'zen'. Le mot parfait pour décrire tous sa. Elle vu Daniel au loin écoutant son mp4. Choquant.. Pourquoi était-il ici ? Il n'y avait que Ellina qui y allait auparavant. Bizarre.. Elle ne fit mine de rien et marchait en direction du rebord du toit pour se mettre assise, les pieds qui était suspendu en hauteur. Elle n'avait pas peur du vide. Sa non.. Elle respirer un autre coup de nicotine pour se sentir à l'aise. Elle regardait les voitures qui défilaient très vide. De la haut on croirait qu'elles étaient minuscule. Mais en faite non. Elle leva la tête pour recracher sa fumer, et plongea son regard dans le ciel étoilé. C'était magnifique, elle faisait le vide dans sa tête. Ne pensait à plus rien était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:22

Daniel rangea sa photo. Il se leva et vu au loin une silhouette fine. Il pensait être le seul aimant venir pour être seul. Peut-être que cette personne aimait la solitude comme lui. Il s'aprocha voulant dévisager à cette silhouette. Il reconnu Ellina qui regarda le ciel étoilé. Il ne trouva pas surprenant qu'elle vienne ici. Depuis quelque jour il avait apri à voir Ellina et commençait à savoir ses habitudes. Bientôt 5 minutes et le jeune interne respira un coup et prit une bouffé d'air frais. Il se demandait comment devait être le stress du travail pour la jeune femme. Il sortit un paquet de bonbons au chcocolat noir. C'était ses préférés.

Généralement... Je n'aime pas partager mes chocolats mais si vous en voulez allez-y. Je vous vois stressé mademoiselle Ellina.

Il posa la sachet par terre à côté de lui tourna sa tête vers la ville. Il regardait plus précisément plus la lune que la ville. Il aimait et se remémorait toutes légende sur ce satellite naturel. Il prit un chocolat et le mit à sa bouche. Le chocolat le détendait beaucoup. Le chocolat pour lui remplaçait par exemple une cigarette,sauf qu'il n'en devient pas indépendant,bien heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:34

    Ellina sentit une présence juste derrière elle. Daniel était venu la rejoindre en tous cas. Il se mit assit à coté d'elle et mit un paquet de bonbon aux chocolats noire. C'était le seul chocolat que Ellina préféré. Un sourire venu sur le visage de la jeune chirurgienne et reprit une bouffé de nicotine. Elle le regardait et lui répondit.

    -Désolé. Je n'ai pas faim. Je mange rarement, même au boulot je n'ai jamais d'appétit. Et non j'ne suis pas ano'. Tous le monde pourraient le croire mais non. La clope me suffis pour me destressait mais merci Daniel.

    C'était vrai que c'était bête de prendre une cigarette pour se destresser. C'était complètement immature. Ellina le savait très bien. Et assumait totalement. La drogue elle l'avait gouté à l'age de 16ans, donc il y avait quatre ans. Sa remonte quand même. Mais c'était une période inoubliable pour elle. Des choses c'étaient tellement passé. Et c'était que des choses horribles. A ne pas y repensait. Elle regardait Daniel entrain de regarder le ciel. Elle sourit.

    -la lune est belle hein ?

    C'était la pleine lune. Elle était plutôt magnifique et très près. On croirait la toucher mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:56

Daniel ne lacha pas du regard l'astre. Il voulait la toucher comme si on voulait attraper de la fumée. Il soupira. Ellina lui disa que la lune est belle. La lune pour lui était plus que belle.

Elle est plus que magnifique... Elle m'inspire et me calme lorsque je suis seul. Je suis puéril veuillez m'excusez.

Il plongea sa main dans le sachet pour y reprendre un autre chocolat. Il regarda sa montre. Il pensait encore à son apartement vide comparé au manoir,là où il a vécu dans la ville de Washington D.C. Il était un pourri gâté. Mais ayant quitter le cocon familiale,il en paya la prix. Mais il accepta et se dit qu'un jour il ira devant son père adoptive et sa mère et montrera que lui aussi il a réussi sa vie. Qu'il n'a pas eu besoin de l'argent de son père pour y arriver. Il avait marre d'une vie de riche,des médias qui venaient tout les jours leur parler. Surtout lorsqu'ils ont aprit que le "bambins Evans" n'était pas leur vrai fils. Daniel revena à la réalité et tout compte fait,il préféra cette vie là que son enfance.

Vous aussi vous avez vécu dans la souffrance ? Non laissez tomber. C'est stupide.

Daniel l'avait dit si calement qu'on pouvait ressentir qu'il était plonger dans ses pensées. Il regarda que la lune et se demande si la jeune Ellina en fesait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:37

    Le jeune interne était complètement perdu dans ses pensées. Il fixait la lune et repensait à quel que chose sa se voyait. Il commença à reprendre la parole. Tous l'inverse de Ellina. Elle, elle resta la plus silencieuse possible. Il lui demanda si elle avait vécu de la souffrance ? A sa oui. Entre perdre ses parents à l'âge de 10 ans. Déménager et allait chez sa grand mère. Le jour La jeune chirurgienne n'avait rien comprit à sa vie complète. D'un coté c'était dure de comprend. Depuis le début de sa vie, vivre avec ses parents. Et un autre jour les perdre.. C'était vraiment trop sur pour elle. A cause de sa, à l'âge de 16 ans la jeune directrice tomba bien très bas. Elle tombait dans la drogue et laissa les cours de coté. Pendant un ans elle a faillit mourir. Mais elle était toujours en vie. Sa grand mère avait tous fais pour qu'elle se reprenne en main. Et sa avait marché. Ellina avait tous fais pour rattrapé ses cours pour devenir chirurgienne. Et maintenant elle était directrice. Elle perdu très vite son sourire rien que d'y penser. Elle n'arrivait pas à oublier tous son passé. C'était pratiquement impossible. C'est trop dure. Elle le regarda quel que seconde.

    -Sa ne te regarde pas Daniel. Je suis ta chef non ?

    Elle tourna la tête pour poser son regard sur les étoiles et ne pensait plus à rien. Son regard était vide comme le vent.

    -Mais..

    Elle posa son regard dans le vide et laissa le vent caresser ses cheveux long noire.

    -Oui j'ai déjà vécu de la souffrance. Même de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

Daniel souriait assez. Il respira un grand coup et laissa la brise du vent lui carresser la peau.

C'est marrant... Tous les chefs menace avec la supériorité,croyant faire peur à de simple bout de puzzle dans leur vie comme moi quoi. Oui vous êtes bien ma chef,çà je l'ai bien compris,pas la peine de me le rapeler. Désolé si je suis assez méchant sur le coup. Mais je n'aime pas çà et je suis franc c'est tout.

Le jeune interne savait très bien à qui il avait à faire. Il savait que la jeune rebelle pouvait le faire renvoyer mais Daniel se fichait. Il savait que de toute façon sa vie était traçer. Il se doutait qu'Ellina avait vécu de la souffrance. On le voyait par ses manière et ses habitudes.

Je le savais... Que vous aviez souffert.

Il se tu. Son portable sonna. A contre coeur il décrocha.

Ouais allô ?!... Non j'viens pas... Pourquoi ? Car vous êtes tous hypocrites ! Allez ciao.

C'était un ancien ami du lycée qu'il est connu. C'était au moins un de ses seul ami qu'il est pu avoir. Il voulait pas venir à une fête. Une fête signifie du monde et Daniel a horreur du monde et s'excuse en inslutant les gens jusqu'a les rejeter. Le jeune interne le savait très bien que quoi qu'il fera,il perdra tout. Il s'y attend à chaque seconde de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:46

    Il était vraiment franc avec elle. Elle aimait sa mais il fallait faire vraiment attention. Il pouvait être renvoyé définitivement renvoyé ou banni de l'hôpital. Et elle ne voulait pas sa.

    -Tu es internes. Fais gaffe à être trop franc. Tu peux avoir des merdes. Genre banni de l'hôsto'. Donc conseil, dès fois ferme la..

    Elle le regardait d'un air sérieux.

    -C'est pas pour te faire chier et tu le sais. Moi j'en est rien à faire et tu la bien remarqué.. je ne veux pas que tu te fasse bannir.. Tu deviendra un bon médecin j'en suis sur.

    Ellina le regardait d'un air sérieux. C'était vrai.. Parce que Ellina savait très bien qu'il deviendrait le meilleur médecin de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

Daniel baissa le regard sur le sol. Pour lui il voulait seulement devenir un médecin. Parfois lui même il se demanda pourquoi il a choisi un métier où il y a beaucoup de monde ?

La franchise et mon plus grand défaut... Je ne cherche pas à vouloir être le meilleur... Je veux juste... Me laisser faire un boulot. J'ai déja connu le monde de la célébrité ou l'argent ou ce genre de chose. Tout le monde me parler parce j'ai sauté 4 classe non pas celle de la primaire mais j'ai sauté mes années de collège et lycée ou parce que j'étais un pourri gâter... Mais le métier de la médecine me permet de justifier si je le mértie ou non... Après si je suis banni d'ici j'ai toujours mes économies et mes diplômes sous le bras.

Daniel ne voulait pas tout dire. Il préférait laisser un bout de mystère sur lui. Il aimait bien voir les patients allait mieu.

Vous aussi j'ai l'impression qu'au fond vous êtes gentille et sensible au autre tout en se méfiant des gens. Au fond vous êtes pas si méchante mademoiselle Ellina.

Daniel avait beau être franc,toujours il restait poli et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:53

    Au fond elle n'était pas si méchante que sa ? Ellina laissa un léger sourire sur son visage. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre mentir ou ne pas mentir ?

    -J'ai toujours était froide. Rebelle. Lunatique. Pas du tous souriante. Et solitaire. Je pense.. Que sa y restera un petit moment..

    La jeune directrice de chirurgie continuait de regarder le ciel. Les étoiles étaient pars millier. Elles brillaient autant une que l'autre. C'était impressionnant.

    -Je ne me trouverait jamais. Je suis incompréhensible à vrai dire..

    Ellina ne se connaissait pas elle même. Alors pourquoi quel qu'un d'autre la conesserait ? C'était totalement impossible et fou !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:46

Daniel pencha sa tête vers Ellina. Elle regardait le ciel et lui répondit qu'elle ne se trouverait jamais. Le jeune interne lisait dans l'encre des yeux de la jeune chirurgienne toute cette haine et cette solitude enfouie en elle.

Le passé et souvant le responsable... Ou simplement parce qu'on est nous-même. Même moi je ne me connais pas.

Le jeune interne releva la tête vers l'astre de la nuit. Au fil des années il se découvrait peu à peu.

C'est çà la vie... Si tout le monde se connaissait eux-même,je pense que le monde serait trop ennuyeux. Moi je suis sûr qu'au fond de vous,vous êtes douce. Sinon pourquoi vous parlierez avec moi ? Si vous êtes "méchante" je ne pense pas que vous auriez accepeter de me parler. Enfin c'est mon avis je peux me tromper.

Le jeune Daniel n'était pas tellement sûr de sa réponse mais au moins il avait essayer de l'aider. Pour une fois de sa vie,il était prêt à aider ou de parler avec des gens qui lui ressemble presque car celon lui,personne pouvait ressembler moralement à Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:52

    Le passé était responsable ? Oui c'était vrai. C'était tous sa qui troublait encore Ellina. Mais à quoi bon, sa ne sera jamais oublié d'une façon ou d'une autre. La jeune chirurgienne devait se faire une raison..Le jeune interne rappliqua comme quoi elle pouvait être douche et gentille. C'était vrai, mais c'était également rare.

    -Tu as torts sur toute la ligne

    Elle sourit légèrement et continuait à regarder les étoiles qui brillaient énormément.

    -Je peux faire parfois des exceptions. Avoir du respect si on me le donne. Et tu es un très bon internes. Je verrais pas pourquoi je foutrais la merde pour te rabaisser plus. Si je le ferais c'est parce que tu le mérite c'est tous. Donc tu as torts. Je ne suis pas si gentille ou douce. Quand je rentre à l'hôpital je reste moi même. Froide et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:20

Daniel continuait de regarder la lune. [/b][/b]Il adorait les gens complexe qui donne des mystères. Cra Daniel aimait chercher et trouver des réponses. Pour ce qui était du froide et solitaire comme son habitude,il était d'accord avec elle. Il a voyait souvant les mains dans les poches de son slim noir.

Vous êtes... Compliquer. J'adore. C'est rechercher une épine dans une botte de foin. Mais je prouverai que vous êtes gentille. Ne vous inquiètez pas je suis pas du genre à tout les jour espionner. Je suis le genre qui note chaque détails ou parols et après je résoud le puzzle. J'ai peut être tord c'est vrai.

Daniel n'était pas d'accord sur le fait du "tu es un très bon interne". Pour lu Daniel était seulement normal. Il ne voyait pas pourquoi il serait très bon.

Je ne suis pas un très bon interne. Je suis juste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:47

    Ellina soupira. Prouvait qu'elle était gentille ? Il avait encore du chemin. Ou il ne trouvera aucune chose pour lui prouvait qu'elle était 'Gentille'.

    -T'as encore du chemin. Tu as toujours tord sur mon sujet. Peut être que tu me voix autrement. Mais les apparences sont parfois trompeuse crois moi..

    Ellina le regardait et perdu son sourire.


    -Si tu serais comme tous ses internes 'normal' comme tu le dit si bien. Tu serais un gamin immature. Un pauvre bouffon qui en à rien à foutre de son métier. Donc moi je dirais non.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

Daniel soupira. Il sortit sa photo et la regarda. Il posa sa main sur ses parents et plia déchira sa photo et la jeta sur le sol. Il voulait en plus mettre le feu sur les morceau de sa photo. Ellina regarda mais n'avait di aucun mot. Le jeune interne en avait marre de tout. Sauf de son métier. Il aimait être à l'hopital pour son ambiance et aider les gens même si il n'est pas sociable. Mais il n'arrivait pas à oublier son passé. Il pensé encore quand il avait 14 ans. Il avait fuguer de chez lui,à vécu deux semaine dans la rue avant de rejoindre sa grand-mère adoptive qu'il aimait tant. Elle lui a toujours donner de l'amour dont il avait besoin. Mais un beau jour,elle s'éteigna d'un cancer du cerveau. Daniel en fut déprimé et s'est sauvé de chez lui pour venir ici à Los Angeles. Si sa gran-mère n'a pas pu être sauvé,il s'est dit lui même qu'il sera médecin et qu'il fera n'importe quoi pour arriver à sauver des vies. C'était çà sa motivation.

Ils sont immature parce qu'ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont d'être ici ! Ils n'ont aucune motivation pour être chirugien ou médecin. Moi,j'ia une grand motivation,je ferais tou se qui est en mon pouvoir pour y arriver,même en mourir je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

    -Donc ne dit pas que tu es comme tous ses internes. Puisque c'est complètement faux.

    Ellina regardait la photo avant qu'elle soit déchirer. C'était sans doute de la famille. Elle fille un non avec son visage.

    -Soit heureux d'avoir une famille..

    Disait-elle en le regardant sérieusement. Elle n'avait plus de famille du tous. Et sa faisait un grand vide. Quant on fêtait noel, seul c'était pas si agréable que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20

[ Ben ? Pourquoi il m'a mit çà ? Pourtant j'suis sûre d'avoir mis autre chose x) tant pis je vais réécrire.]


Dernière édition par Daniel Evans le Jeu 6 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:17

[bug ? Tu as mit le même poste la ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:31

Depuis que je suis né j'ai été adopté et JAMAIS ils m'ont donné du temp pour moi JAMAIS ! Il m'on ignoré sur la photo c'était le seul nöel que j'ai eu avec mes parents. Je l'ai HAIS tous ! Sauf... Ma grand-mère adoptive... Elle m'a aidé mais elle est morte d'un cancer du cerveau. Quand j'ai étudier j'ai apris qu'elle aurait pû survivre mais elle est tomber sur de mauvais médecin... C'est pour çà que je veux devenir un très bon médecin,un médecin qui fera n'importe quoi pour ses patients. J'sui prêt à tout ! C'est ma motivation.

Daniel était triste. Il repensait à sa grand-mère. Il aurait voulu qu'elle soit là. Maintenant il n'avait personne pour lui donner de l'amourdont il avait tellement besoin. Daniel était pourtant une garçon calineux malgré son aparence solitaire. Et... Il regarda sa photo s'envoler par le vent.

Au moin, vous avez des amis sur qui comptait. Comme votre meilleur amie. Moi je n'ai personne et c'est beaucoup mieu ainsi... J'ai trop souffert et même j'ai pas envi de recommencer.

Daniel regarda sa montre. Dans une heure il allait repartir dans son petit apartement tout seul. Il devinait qu'Ellina n'avait plus de famille depuis la phrase : "Au moins tu as de la famille". Il se demanda même s'il elle était seul aussi chez elle ou alors vivait en collocation. Mais il ne disa rien car sa question qu'il se posait ne le regardait pas et n'avait pas envi de se mêler dans les affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:34

    Ellina vu directement que l'humeur de Daniel avait changé. Dans une tristesse, et on pouvait le voir. Il les haïssait tous ? Qu'il soit heureux d'avoir connu ses parents.. Qu'il soit nourrit et logé et qu'il ne soi pas tombé dans la drogue comme la jeune femme était tombé.

    -Ecoute.. Tous le monde à le droit d'avoir une deuxième chance ? estime toi heureux d'avoir eu des parents...

    Elle sortit une autre clope pour la fumer toute tranquillement. Elle commença à l'allumer et a gouter à la nicotine une fois de plus. Sa la rendait zen. Il l'enviait qu'elle avait une meilleure amie. Elle n'était pas du tous positive de se coté la..

    -Je sais que sa va être complètement con de se que je vais dire mais bon... Jessica est une meilleure amie d'enfance. D'ailleurs que je respect je n'ai jamais dit le contraire..

    Elle prit une bouffée de nicotine et le regarder tout en la crachant pour reprendre sa respiration pour reprendre la parole.

    -Mais croit moi sa sert à que dal d'avoir une amie ou un. Crois moi, sa ne ma pas aidé pendant mon enfance. Je sais que je vais être sans coeur. Mais je n'aime pas avoir des ami(e)s. Et Jessica me considère comme sa meilleure amie parce que je suis à son écoute.. Oui c'est vrai, mais elle ne ma pas aidé pendant mon passé. Elle n'a pas était la pendant mon passage de la drogue. Elle n'a jamais était la. Dans ma vie si elle n'était pas la sa serait la même chose. Sa ne changerait rien. Et oui dans la vie il faut se démerder seule, c'est se que j'ai appris. l'amour. L'amitié c'est que de la merde. Sa ne t'aideras sans plus.. Crois moi. Alors ne m'envie surtout pas. Ok tu es touchée parce que des personnes t'aiment. Mais sa me fais ni chaud ni froid. C'est aussi simple que sa.

    Elle le regardait sérieusement sans dire un seul mot. Elle continuait à fumer tranquillement et elle savait qu'elle a était sévère, mais c'était juste la vérité..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:19

Daniel se leva. Ses yeux se levèrent vers les milliers d'étoiles qu'il ne touchera jamais. Sur le moment,il pensait qu'il lacherait tout le poid qu'il porte sur ses bras déja fatigué de son passé. Il eu des pensées malsaine et des pensées de son passé si il ne les aurais jamais connu. Serait-il mort ? Il en savait rien.

Je... Je vais rentré chez moi... Je me sens pas bien.. Je devrais me reposer un peu hein ?

Il mit ses mains dans les poches. Il tournait dans sa main un bout de papier griboullé dessus. Il laissa son paquet de friandises près de la jeune et belle Ellina. Ses yeux se vidait comme ci on lui avait persé avec une fine aiguille et que le liquide partait petit à petit. Il savait où marchait mais il avait l'impression de ne plus rien voir. Tel un aveugle marchant chez lui en savant où il va ce qu'il prend et que tel objet et à sa place. Ce fut pareil ici. Devant la porte,Daniel resta inerte devant la porte déja rouillé,certainement à cause de la pluie. Il soufla quelque mot.

L'amour... C'est peut-être fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:22

[fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]   La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Evans
» Daniel Evans
» Ellina Best se présente.
» Fiche D'Ellina. Qui veux de moi ? = D
» Chez Jessica ( PV: Ellina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Hopital- :: -Toit- :: Héliport-
Sauter vers: