Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Daniel Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Daniel Evans Empty
MessageSujet: Daniel Evans   Daniel Evans Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:57

Pars le commencement.


    - Nom : Evans
    - Prénom : Daniel
    - Âge : 2o ans
    - Date et lieu de naissance : Washington D.C United States.Le 1 août.
    - Famille : Daniel vit seul dans son apartement. Il est fils unique
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) : Interne.


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) : Daniel vit seul maintenant depuis 2 ans dans son petit apartement. Il est gentil mais aime énormément être seul et réffléchir dans son coin. Quand il a un but,il y va jusqu'au bout. Il dira la vérité quoi qu'on pense de lui,et ce jeune homme est vulgaire lorsqu'on l'a cherché. Malgré son tempérament,il est gentil et sait être aprécié malgré qu'il soit seul. Il a besoin toujours d'avoir une heure à lui sinon jamais il tiendrait ses journées de travail.Daniel est stratégique et sait qui ammener dans son piège pour lui donner des avantages. Daniel se méfie des gens et ne donne jamais entière confiance à son entourage. Chaque jour,il y lui arrive toujours de recevoir une malchance soudaine,à force il pense même qu'il est le symbole de la poisse. Dès qu'on le voit,on pourrait croire qu'il est méchant. Il aime parfois se donner une image très dur pour évité d'être entouré. Mais,il aime prendre des risque même si c'est mettre sa vie en jeu !
    - Physique (10 lignes minimum) : Ce jeune homme a toujours eu de la chance pour les filles mais toujours il refusera une relation. Il a les cheveu noir au yeux bleu ou vert. Ses yeux change avec le temps. S'il fait beau,ses yeux sera vert émeraude,s'il fait mauvais vous le verrez avec des yeux bleu ocean. Il est grand,assez musclé et mince. Il a les cheveu court qu'il trouve pratique puisse qu'il n'aura pas besoin celon lui de se coiffer le matin pour,évidemment,gagner du temps. Daniel peut parfois paraître narcissique. Dès qu'il se voit il ne pourra pas s'empêcher de s'arrêter et de se regarder. Il est aussi coquet. Il aime se mettre en valeur.
    - Style vestimentaire : Chemise avec un jeans et des converses.
    - Qualités : Gentil,travailleurs,honnête.
    - Défauts : Il est autoritaire,n'aprécie pas le monde,solitaite et vulgaire.
    - Histoire : Il est fils unique et n'a jamais eu de chance dans la vie. Pour tout dire il a été adopté Mr et Mme Evans. Jamais il n'a voulu connaître ses véritable parents biologique. Il a vécu dans la fortune et la solitude d'où se besoin de se sentir seul. Toujours il s'est débrouillé par ses propres moyen. A 14 ans,il décida de fuguer pour rejoindre sa grand-mère maternel dont celle-çi à toujours su donner de l'amour à Daniel qu'il n'a jamais eu par ses parents. Mais ayant assez de cette vie,il se fascina pour la médecine et fit des études nécessaire pour arriver à être interne. A 2o ans,il a arrêter de prendre des nouvelles de ses parents,et décida de rester seul comme il a toujours fait.
    - Orientation sexuelle : Hétéro.
    - Relations amoureuses : Rien.
    - Relations amicales : Rien également.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar : Daniel Radcliffe
    - Mes multicompte(s) ? : Non
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Non

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom : Cindy
    - Âge : 15 ans
    - Comment avez vous connu TMR ? : Par une exellente amie.
    - Ce que je pense du forum (/20) : Ce forum est vraiment médiocre ! Il mértie vraiment 19 ! Un forum n'est pas parfait n'est-ce pas ?
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Moyen niveau et je ne pourrais pas me noter ou mettre les nombres de lignes car tout dépend de mes humeurs.
    - Un exemple de RPG peut être ? :

    Daniel marche dans l'ombre d'une ruelle étroite,dont l'ambiance est pesante et inquiètante. Il s'y plait. Toute ses pensées s'embrouille dans sa tête. Le voilà arrivé dans sa demeure. Pour une fois,ce dernier n'a pas de chateau ou ni même de manoir dont il avait habitude d'habiter. Puis,il sent une présence qui l'entoure. Etait-ce possible ? D'un pas nonchalant,il se retourna et vu une jeune femme sanglotante et gelé.

    - B.. Bonjour... Auriez-vous l'aimabilité de m'...héberger une nuit ? Dit la jeune femme.

    Daniel est touché par cette femme. Elle est magnifique. Mais jamais il n'aura l'idée d'être en relations avec elle. N'ayant pas un coeur de pierre comme certains pourrait le croire. Il accepte sa proposition. Après tout... Elle va resté qu'une nuit.

    - Bien sûr entré ! Mon apartement n'est peut être pas luxeu mais il est agréable. Dit Daniel d'une voix calme et neutre.

    - Le code du règlement : Vivres mes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Yutaro
Chef du service de Diagnostic
Kenji Yutaro


Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009

Daniel Evans Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans   Daniel Evans Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:18

Bienvenue sur le forum! Very Happy
Très bonne présentation, je valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-medical-rpg.forumactif.com
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Daniel Evans Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans   Daniel Evans Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:50

    L'excellente amie c'est moi (a). -Fiers d'elle xD-

    Bonne présentation.. Bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Evans Empty
MessageSujet: Re: Daniel Evans   Daniel Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Evans
» La faiblesse n'est pas un défaut,ni une qualité. [PV: Daniel Evans,Ellina Best]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: