Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Jessica Bella Empty
MessageSujet: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:35

Pars le commencement.


    - Nom :Bella
    - Prénom : Jessica
    - Âge : 25 Ans
    - Date et lieu de naissance : 22 Décembre à Verone
    - Famille : Son père l'as abandonné avec sa mère vers l'age de ses 10 ans. Elles ont du habiter à L.A
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) :Kinésithérapeute


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) :
    Jessica est une fille comme les autres elle peut être sympathique comme rancunière; mais avant tous elle très sensible même trop; elle peut se blesser rapidement. Mais ce n'est pas pour cela quelle se laisse avoir. Elle est toujours souriante se qui fais un plus dans sa joie de vivre. Elle suis les règles qu'on lui donne a la lettre; mais parfois elle peut avoir un désaccord avec quelque règle et peut vite s'énerver. Mais lorsqu'il s'agit de son emploie elle est très sérieuse et garde ses mauvaise réflexion pour elle. La jeune fille a le regarde très pétillant.
    Jessica est d'un caractère très doux; elle n'aime pas particulièrement se faire d'ennemis. Il eszt difficile pour elle de cacher ses sentiments. Jessica n'est pas dure avec ses patients elle fait de son mieux pour les satisfaire et de réglé leurs problème avec soin. Elle aime passé du temps avec ses amis surtout lorsque la tension au travaille n'est pas super. Jessica n'est pas du genre a être solitaire. Lorsqu'elle doute sur quelque chose elle demande conseil a ses collègue kiné. Elle est têtue mais elle sais ne pas l'être quand il le faut. LA jeune femme apprécie la directrice elle est pour elle l'exemple pour le travaille. Elle va quelque fois lui demandé conseil quand elle ne sais pas trop sur d'elle quand il s'agit de quelque chose grave chez le client. Jessica est très rêveuse; quelque fois pendant ses heures de pose elle est très plongée dans ses pensées. On a beau lui parlait elle n'entend pas très bien et ne comprend presque rien de se qu'on lui dit. Mais lorsque sa pause et fini on peut compté sur elle pour faire du bon travaille.

    - Physique (10 lignes minimum) :
    Le physique de Jessica a tous pour plaire, Jessica est très bien formé; Elle est de taille moyenne; un poids idéal. Elle a les cheveux Blond légèrement long et légèrement ondulés, ses yeux bleus pétillants lui font un regard profond et charmant, ses joues sont légèrement rose ce qui lui fais un visage plus coloré. La jeune femme étais très séduisante mais son gout de "beau garçons" était très compliqué. Elle se maquille légèrement un peu de mascara, de far à paupière, de gloss et le tour est joué. D'ailleurs le gloss embelli sa bouche pulpeuse cela lui va a merveille ! Elle n'était pas pour le rouge a lèvre elle trouvait sa trop "sec". Sa peau est claire et douce comme une peau de bébé ce qui était un plus pour son charme Elle n'aime pas mettre de fond de teint ou de poudre car cela la gênée quand elle travaillé cela la faisais éternué. Elle n'est pas provocatrice elle est plutôt timide pour faire ce genre de chose. Elle n'est pas du genre avoir une grosse poitrine elle pensait d'ailleurs que cela faisait vulgaire, provocateur, elle se disait que les femmes qui se refaisaient faire leur poitrine voulait plaire a l'homme qu'elle aimait et cela leurs faisaient faire n'importe quoi. Elle pensait qu'après tous l'homme en question doit aimait pour ce qu'on est pas par ce qu'il veut que l'on soit.. Ou tous simplement elle pensait que ces femmes voulaient provoquer certains hommes..
    - Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Jessica est plutôt simple , elle aime mettre également des robe courte ou longue décolté ect , mais pour le travaille elle ne s'habille pas court.. Elle prenait toujours des habits de rechange pour le travail.
    - Qualités : Jessica est une fille particulièrement très jolie. Elle très intelligente; Ouverte à n'importe quelle personne. Toujours souriante, elle donne la joie de vivre dans l'hôpital.
    - Défauts : Très têtue. Jessica veux toujours avoir raison même si elle a tort. Un défaut très insupportable. Très chiante également, mais dans le fond.. Jessica on l'aime non ?
    - Histoire : Jessica a eu une enfance un peu difficile car sa mère la élevé seul, Jessica n'a donc "pas de père" si on peut dire sa comme ça. Jessica était toujours première dans toute les matières. Une élève modèle si on peut dire sa. Jessica était la plus "populaire" à Verone; Elle était la plus belle de son établissement sa mère l'avait mise en pensionnat pour qu'elle n' arrive jamais en retard car elles habitaient loin de l'établissement scolaire de Jessica. Sa mère travaillait dans la boutique du coin, ce qui lui suffisait pour payer les études de sa fille. Son frère et elle allaient dans le même établissement scolaire. Son frère la nommé"l'intello", mais elle savait qu'il rigolait c'était un jeu entre eux ils se donnaient toujours des surnoms comme sa pour embêter l'autre..
    Lorsqu'ils déménagèrent a L.A elle vit pour la première fois des établissements scolaires en bonne états car dans le village de Véronne où elle habitait les établissements scolaires n'étaient pas vraiment en très très bonne états. Elle s'habitua vite a cette nouvelle vie.. Mais toujours sans nouvelles de son père.. Un jour il sera peut-être un de ses patients. Qui sais ?..
    - Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    - Relations amoureuses : Fidèle à son futur; très romantique; elle apprécie les relations sérieuse. Encore célibataire elle rêve de l'âme sœur..
    - Relations amicales : Jessica a plusieurs amis dans L.A quelle voit particulièrement lorsqu'elle a fini ses heures de travail. Elle a gardé quelque uns de ses amis de Vérone.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar : Kristen Bell
    - Mes multicompte(s) ? : aucun
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : non

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom : Stéphanie
    - Âge : 14ans
    - Comment avez vous connu TMR ? : Par Ellina
    - Ce que je pense du forum (/20) : 20/20
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Je ne sais pas encore
    - Un exemple de RPG peut être ? : Je n'en ai pas.
    - Le code du règlement : Vivre mes rêves.


(construction)


Dernière édition par jessica bella le Mar 28 Juil - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Jessica Bella Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:37

    Bienvenue Miss. Heureuse de voir un nouveau membre. Sa fais plaisir de voir sa en tous cas. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Jessica Bella Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:57

    Voila, j'ai fini m'a présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Jessica Bella Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

    Bien ! J'aime beaucoup ta présentation ! Encore une fois bienvenue miss. N'oublie pas de faire ta fiche de personnage. Et de faire des demande de sujet pour les RP, si tu en a envie. Voilà. Bon intégration parmi nous. Je te valide. Tu peux maintenant poster ou tu veux. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bella

Jessica Bella


Messages : 195
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Lorraine

Jessica Bella Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Bella Empty
MessageSujet: Re: Jessica Bella   Jessica Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Bella
» Jessica Bella
» Théo Bella
» Chez Jessica ( PV: Ellina)
» Chez Jessica (PV: Théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: