Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jade Sina (En cours )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Sina

Jade Sina


Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2009

Jade Sina (En cours ) Empty
MessageSujet: Jade Sina (En cours )   Jade Sina (En cours ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

Pars le commencement.


    - Nom :Sina
    - Prénom :Jade
    - Âge :19 ans
    - Date et lieu de naissance : 14 mars 1989
    - Famille :Jade s'entend plutot bien avec sa famille , à par qu'elle ne soit pas bourgeoise avec ses parents et qu'elle n'aime pas cette classe , tout va bien .
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) :Infirmiére


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) :
    Jade à l'air pourtant d'une ange avec son visage innocent , mais derriére ça c'est une fille assez vilaine.Mais elle est Gentille aussi , elle sourie tout le temps , elle se dit qu'on vit qu'une fois et qu'il faut en profiter .Fort aimable , elle serait toujours pour ses amis . Elle toujours serviable , elle en avait l'habitude quand elle étai bourgeoise .Elle est aussi assez charmante . Graçe à son charme , elle obtient toujours ce qu'elle veut et c'est ainsi depuis ca plus grande enfance . Un de ses seules problémes est qu'elle s'attache un peu trop aux gens . Et elle est aussi trés emotionnel et sensible. Donc vaut mieux pas la rendre triste , parcequ'elle pourrait pleurer pendant des heures et des heures , sans arretter . En resumé elle est sensible et conviviale.

    - Physique (10 lignes minimum) :
    Jade est une charmante demoiselle d'1m60, Et elle aime sa taille , elle la trouve juste parfaite ., car comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! Elle a hérité de sa mère, d'origine espagnole, sa longue chevelure brune. Elle d'ailleurs fière de ses cheveux, et en prends grand soin. Ils ont tendance à ondulés légèrement, et elle les ainssi car elle trouve que c'est joli. Le plus souvent, elle laisse ses cheveux détâchés et ne les nouent que très rarements. Elle a de grands yeux sombres, dans son regard on peut y lire beaucoup de chose, comme son humeur, on voit donc du premier coup d'oeil si la jeune fille est de mauvais poil ou triste. Quelqu'un lui a dit un jours qu'elle n'avait pas besoin de maquillage pour être jolie, du coup, la jeune fille ne se maquille que très légèrement. Un coup de crayon, du mascarat et une touche de gloss, et hop ! Affaire classé ! Côté look, Jade est une grande fan de mode, elle a un dressing impressionant, et est casiment toute les semaines au centre commerciale en train de déniché la dernière jupe à la mode ou le nouveau sac Vuitton. Il en vas de même pour les chaussures, qu'elle prefère avec tallon vu sa petite taille.

    - Style vestimentaire :Robe , chaussures à talon , lunettes de soleils , voilà c'est parfait .
    - Qualités :Gentille conviviale , belle .
    - Défauts :émotionnel , sensible et assez vilaine
    - Histoire : Un jours à Los Angeles , une petite vit le jour , elle s'appelait Jade Sina . Ses premiéres années était calme et normale . Jade venait d'une famille de riche , notamment graçe à son pére qui tenait un grand magasin de sport , et sa mére qui était directrice d'une grande ligne de restaurant. Elle avait une vie de chateua , vivant dans un chateau à Los Angeles , Vers 9 ans elle regarda un documentaire sur les médecins sans frontiéres , puis elle commença à si intéressé , elle lisait des livres sur la médecine , elle continuait à regarder des documentaires. Elle ne le disait pas à sa mére , qui elle croyait que Jade allait reprendre sa ligne de restaurant . Un jour elle avoua à sa mére qu'elle voulait devenir infirmiére , bizarrement sa mére la bien pris , et la inscris à l'université de Boston .Aprés ses études , elle à été embaucher à l'hopital de Los Angeles .
    - Orientation sexuelle : Bisexuelle
    - Relations amoureuses :/
    - Relations amicales :/

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar :Vanessa Hudgens
    - Mes multicompte(s) ? : /
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Oui ca serait sympa .

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom :Alexandra
    - Âge :20 ans
    - Comment avez vous connu TMR ? :par Emie
    - Ce que je pense du forum (/20) :
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) :5 , je fait 4 5 lignes .
    - Un exemple de RPG peut être ? :
    - Le code du règlement : Vivre mes rêves.



Dernière édition par Jade Sina le Ven 7 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Jade Sina (En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jade Sina (En cours )   Jade Sina (En cours ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:00

    Bienvenue à toi =). Bonne continuation pour ta fiche. Préviens nous dès que tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Jade Sina (En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jade Sina (En cours )   Jade Sina (En cours ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:45

    Belle présentation. Je te valide. Tu peux poster maintenant ou tu veux. Faire ta fiche de personnage. Et RP en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Sina (En cours ) Empty
MessageSujet: Re: Jade Sina (En cours )   Jade Sina (En cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Sina (En cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: