Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La blibliothèque de toute pensées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:36

Daniel était dans la blibliothèque. Un endroit calme,c'est se qu'il recherchait. Il aimait l'odeur des livres,toucher les pages sèche d'un vieu livre. Il prit un livre sur les maladies rares. Il pensait qu'un peu de lecture et de connaissance intellectuel ne lui ferait aucun mal. Et pis,pour lui c'est un moyen de passer du temps. Une fois son livre en main,il se dirigea vers une table au fond de la pièce. Cette table était assez poussièreuse mais au moins,il était sûr que personne ne viendrait le questionner ici. Il s'assit et jetta un coup d'oeil assez rapide dans les alentours. Il dévora le livre,et comprenait tout les mots inscrit sur ce livre en piteux état. Pour avoir une place dans l'hopital,il était capital pour lui de mémoriser un maximun de chose. Pis au fil du temp et des minutes qui passe sous ses yeux,il ignora les autres gens dans cette pièce et se concentra sur le livre mais.... Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander si... Sa grand-mère allait bien,si sa famille aurait été fier de lui ou alors l'aurait critiquer de ne pas avoir suivi le rôle de son père dans une industrie de bijoux en or,argent. Cela fait 2 ans qu'il fut partit de chez ses parents et jamais il regretta son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

    Ellina avait passé une très mauvaise journée. C'était l'heure de sa pause. Elle soupira légèrement, c'était plutôt un soupire de soulagement. Elle aimait beaucoup son travail mais de la à se faire traiter comme une moins que rien, elle n'était pas du tous d'accord. Se n'était pas une esclave non plus. Si elle pourrait, elle laisserait ses patients mourir. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont de se faire soigner le plus vite possible au lieu de souffrir. La jeune chirurgienne n'en revenait toujours pas. Il y avait des patients très sympa, mais d'autres.. Des pure égoïste. Elle marchait tous le long du couloir. Son portable sonna. Elle le retira très vite de sa poche et soupira légèrement.

    -J'te rappelle plus tard. C'est ma pause donc laisse moi tranquille juste ce temps la.

    Elle ne la laissait même pas répondre que Ellina raccrocha. C'était encore une fois sa meilleure amie. Si elle voulait discuter sa serait après le boulot mais pas maintenant. Quand c'est la pause. C'est la pause pour la jeune directrice. C'était un moment de paix et de toute tranquillité. Elle marchait toujours les mains dans son slim en cuire noire les yeux vides. Elle réfléchissait, et faisait le vide complet. La jeune chirurgienne allait en direction de la sale de repos pour voir si il y avait quel qu'un ou non. Elle ouvrit la porte et vu pleins d'internes qui bavarder comme des gamins. Pourtant ils avaient le même âge que Ellina. Mais elle au moins était directrice de chirurgie, le plus gros postes. Tous le monde croyaient qu'elle avait couché complètement avec le patron pour avoir cette place ! Mais c'était carrément faux. Son patron elle l'avait vu une seul fois, et c'était à l'entretiens pour avoir sa place à l'hôpital. Elle a juste était franche et directe. Et aussi qu'elle avait un bon caractère et aussi des belles mains. C'était vrai que la jeune rebelle avait énormément de tallent. C'était pour sa également que son patron la adoré et qui la choisi directement. C'était pratiquement la perfection pour les opérations mais niveau caractère c'était une dure. Elle rentra juste pour se prendre une boisson. Les internes s'en fichait un peu de leurs postes. Se qui était tout à fait pitoyable. Ellina allait vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau, et tous le monde avaient arrêtait de parler et regarder la jeune chirurgienne sans rigoler. Elle n'aimait pas du tous les regards. Déjà que son style était un peu particulier... Alors la sa allait mal..

    -Tournez tous vos têtes. Si vous ne me respectez pas dans la seconde qui vienne, vous dégagez et perdrait votre poste compris ?

    Elle se retourna. Tous le monde étaient bouche bée. Et baissa leurs tête. Aucun sourire n'était sur le doux visage de la chirurgienne. Elle restait froide et rebelle avant tous... Se qui était quand même dommage. Elle partit en claquant la porte et restait devant quel que secondes pour entendre le bruit de la salle. Aucun bruit.. Elle sourit et marcha en direction de la bibliothèque. Il fallait qu'elle fasse quel que recherches pour un de ses plus grands patients. Pour une opération assai dure. 1/3 cas pour que sa marche. Sa allait être dure mais la jeune Rebelle voulait tous faire pour qu'il soit en vie. Elle arriva pratiquement sur le chemin qui menait vers la bibliothèque. Il n'y avait plus aucun bruit. A pars les tallons de la jeune femme. Elle poussa la porte très vite et fort qu'elle claqua contre le mur. Tous les regards étaient posé sur elle une seconde fois, mais ils tournèrent la tête directement. Tous se qui était à la bibliothèque c'était des gens qui voulaient apprendre, apprendre et apprendre. Ils voulaient vraiment réussir. Sa c'était de bon employés. Elle avança vers les livres vraiment poussiéreux. Elle commençait à chercher mais il y en avait des milliers ou plutôt des millions. Ellina cherchaient quel que minutes et posa son regard sur un interne qui était au fond de la salle à lire sagement. C'était le seul interne qui étudiait. Celui la.. Allait devenir un très bon médecin. Ellina le savait déjà d'avance, et ne se trope jamais. Elle s'avança vers lui et se mit assise sur une table pour voir se qu'il lisait. C'était le livre qu'elle recherchait. Elle ne savait pas comment prendre la parole. Elle était direct avec les autres internes mais c'étaient des gamins immature. Alors que lui comprend directement.. Elle afficha un léger sourire forcé pour qu'elle ne soit pas remarqué comme la femme glacial.

    -Eum. J'peux avoir ton livre deux secondes ? C'est juste pour me renseigner sur une opération..

    Elle posa son regard sur lui. C'était le seul à ne pas trainer avec les autres internes. Il prenait vraiment son travail à coeur. Et Ellina aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:01

Daniel finissa la page de son livre et leva sa tête pour croiser le regard de la jeune femme qui lui avait parler. Au début il pensait que jamais on lui laissera du répis mais il ne disa rien et regarda de plus près la personne. Il avait déja l'impression de l'avoir déja vu quelque part, et pis il se souvenait qu'elle était la plus jeune et talentueuse directrice dans la chirurgie. Il avait toujours eu du respect envers elle et connaissait très bien les rumeurs qui courait vers elle. Mais évidement jamais Daniel ne croit à tout çà. Il posa son livre devant cette jeune femme au regard vide. Il connaissait très bien ce regard... Lui aussi a ce regard depuis son enfance. En regardant la jeune brune dans les yeux,d'une voix très calme et neutre lui répondit.

Allez-y,vous pouvez jeter un coup d'oeil Ellina Best.

Ellina regarda Daniel et baissa les yeux vers le livre qu'il lui avait passé. Pendant ce moment,Daniel sortit un petit livret rouge abîmé et plié sur les côtés. Il prit un stylo et nota tous se qu'il avait retenu du livre et nota ses impressions et ses critiques. Daniel aime retenir tous se qu'il a vu pour éviter tout oubli. Le jeune homme ne se préocupa pas d'Ellina mais Daniel aime regarder les mains. Pour lui les mains dise tout. Elle explique les humeurs ou voir si la personne se sentait bien dans sa peau ou non. Il se souvena qu'il n'avait pas dit son prénom et son nom. Se serait impoli de laisser les personne sans lui donner une image de son interlocuteur. C'est une marque de politesse qu'il aimait appliquer. Même si Daniel oubli souvant les politesse malgré lui.

Daniel... Mon prénom c'est Daniel. Et mon nom c'est Evans. Je suis sûr que cela vous interesse peu mais tant pis,au moin vous savez qui je suis.

Il parlait clairement,sans hésitations et d'une voix calme toujours. Il n'avait pas levé la tête pour lui dire, sinon la jeune chirurgienne aurait certainement cru qu'il était un léche-botte. Daniel n'aime pas être un léche-botte. Pour lui ces gens là étaient des faibles et qu'il ont réussi leur boulot rien qu'en fesant le fayo avec leur patron. Non,lui préférait les travails réussi avec acharnement. Si on ne fait pas un boulot soi-même,on ne réussiraient pas dans la vie active. Une phrase que Daniel aimait se dire. Ellina trouva la page qu'elle cherchait et lisait scrupuleusement les pages pour y trouver une réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:01

    Ellina sourit légèrement quant le jeune interne lui passa le livre. Elle feuilleta en gardant un oeil sur Daniel. Il sortit un petit bouquin rouge un peu vieux et écrivait des choses. Alors il notait des choses à apprendre et à ne pas oublier ? Ellina avait raison. Il deviendra un très bon médecin. Il prend vraiment son métier à coeur, et elle aimait voir des personnes comme sa. Il regardait les mains de la belle rebelle. Mais pourquoi ? Peut être grace à ses tallant de chirurgienne tous simplement. La jeune directrice commença à se plonger dans son livre pour voir comment il fallait faire pour cette fameuse opération. L'opération allait être très dure.. C'était sa le problème. Elle allait durait plus d'une heure au moins sans s'arrêter. Ellina était déjà surexcitée rien que de voir les choses qu'il fallait faire. Elle était vraiment pressée. Il commença à se présenter. Daniel Evans ? Ce prénom lui disait quel que chose. Se n'était pas l'interne le plus intelligent et timide ? Si c'était bien lui. Elle n'apprêtait aucune attention à lui. Il y avait était très franche avec elle. Et elle aimait sa. Pas de lèche botte rien.. Pour une fois ! C'était vraiment pas possible comment on pouvait être comme sa. Elle en hallucinait tous de même. Elle ferma le bouquin en un geste et soupira légèrement. Elle posa son regard sur le jeune interne et lui sourit. D'un coté on croirait tous que Ellina serait une fille à ne pas fréquenter, rien. Avec s carapace si froide, mais c'était une fille tellement douce.. Elle posa le bouquin pleins de poussière sur la table, donc à coté d'elle puisqu'elle était assise sur une table. Elle ne se dérangeait pas du tous.

    -Je sais comment tu t'appelles. T'inquiète. Tu seras un bon médecin crois moi.

    Elle lui fit un clins d'oeil et regardait l'heure. Il lui restait une heure de repos. Déjà fumer une clope, parce que depuis toute la matinée elle n'avait pas pus gouter à la délicieuse nicotine. Elle regardait son bouquin.

    -Putin j'espère que je vais réussir cette opération.


    Pourtant. La jeune Rebelle ne parlait jamais. Elle restait toujours sérieuse et silencieuse. Mais la non, elle parlait à elle même bien évidemment. C'était vrai qu'elle espérait plus que tous de sauver son patient. C'était important pour elle même si elle ne le montrait jamais.

    -Qu'es tu fou ici ? T'es pas avec les autres toi ?

    Cela l'étonnait légèrement. Parce que tous les internes étaient vraiment proche. Même ami(e)s. Et restaient toujours en groupe. Un groupe qu'Ellina détestait et remettait souvent en place. A quoi bon.. C'était le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:17

Daniel ferma son carnet et le mit discrétement dans sa poche arrière. D'habitude, Daniel n'aimait pas qu'on lui parle trop... Mais là il ne se plaignait pas et il était même assez content de parler. Cela ne durera pas trop. Elle lui posa la question que Daniel si attendait. Il fit un petit sourire et la regarda.

Disons que mes camarades sont de vulgaire gamins. Des chiens qui suivent les patrons pour pouvoir obtenir une opération ou une récompense. Et pourquoi pas être avec les autres pour qu'ils racontent leur vie ! Je ne suis pas quelqu'un de sociable. Pour tout vous dire Ellina,je suis quelqu'un qui aime la solitude,qui aime réffléchir et je ne parle pas beaucoup.

Il regarda une fois de plus ses mains. Ses mains devaient être si douce. Daniel aurait été tenter de toucher mais il avait beaucoup de respect envers la jeune et brillante chirurgienne.

Je ne voudrais pas être impoli et ni curieux mais vous allez opéré sur quel maladie ? Enfin si vous ne préférez pas répondre,je ne vous oblige pas.

Daniel,ne s'attendait pas à une réponse de sa part mais si elle tenait pas à répondre il accpeterait son choi bien heureusement. Il était même étonné qu'il parle. D'habitude il serait partit donnant aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:47

    Un intéressant interne.. Presque les même pensé, et aussi la solitude et leurs plus grande amie.. Une chose en commun. Préfère réfléchir ? C'était la même chose pour la chirurgienne. Et il prenait ses camarades pour des gamins immatures.. La même chose. Sa faisait beaucoup tous de même. Ellina ne parlait jamais, restait énormément solitaire et ne souriant jamais. Elle était plutôt rebelle dans son genre et savait se faire respectait. Elle remarqua que le jeune Daniel regardait énormément ses mains. Elle ne savait pas pourquoi. Il aborda le sujet sur l'opération au quelle Ellina devait faire face. Sa parlait d'une tumeur au cerveaux. Et bien évidement le patient ne voulait pas se faire endormit. Vraiment têtue parfois.. Il fallait qu'elle opère un patient pas endormit du tous. Se qui allait être pas du tous évident. Si elle essayerait de l'endormir son coeur aurait de sérieux problème. Il était allergique à n'importe qu'elle médicament pour endormir quoi que se soit. Un cas vraiment difficile à gérer.

    -Tumeur au cerveau. Je vais devoir opérer un patient pas endormie. De la grosse merde quoi.. je vais galérer..

    Ellina avait.. Un mauvais langage. Mais l'assumait totalement. Tous le monde avait l'habitude maintenant. Elle posa son regard si froid sur le jeune interne.

    -Dit moi. Depuis t'haleur je remarque que tu regardes mes mains.. Pourquoi ?

    Elle afficha à léger sourire sur son visage. Cette question la trottait depuis tout à l'heure dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:07

Daniel apprena que l'opération n'allait pas être facile. Son mauvais language le fesait un peu sourire. Au moin il savait qu'elle était franche et honnête. Il adorait ces personne là. Mystérieux cachant un caractère sous cette carapace froide et dur. Daniel aimait les mystère. La question des mains l'interpella. Il ne pensait pas qu'elle avait remarqué qu'il aimait ses mains. Le regard frois d'Ellina ne lui donnait aucun frissons. Il en fesa de même,mais il répondit calmement.

J'aime les mains. Les mains en disent long sur les personnes. Généralement je me trompe rarement. Vos mains sont splendide et à l'air d'être douce. Sans vous le cacher Ellina j'ai été tenter de les toucher. Les hommes aiment les filles pour les corps ou leur formes moi j'aime les mains. Je sais je suis étrange mais j'ai habitude.

Les yeux bleu de Daniel regarda les yeux de la jeune femme. Quand elle lui posait des questions,bien sûr qu'il n'aime pas mais il aimait bien lui répondre à elle. Comme si... Elle pouvait tout comprendre de lui. Il aimait la regardait franchement dans les yeux lui faire comprendre qu'il est sincère. Naturellement il jeta quelque coup d'oeil sur ses mains. Puisqu'elle posait des questions,Daniel en profita pour connaître mieu Ellina.

Et vous ? Aimez-vous une partie d'un corps ? Je veux dire,le regarder dès que vous posez le regard sur un corps c'est sur cette partie que vous regarderez. Laquel comme partie vous fascine ? Je sais la curiosité est un vilain défaut mais parfois elle est bien util lorsqu'on sait l'utiliser correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:26

    Ellina commençait à rire doucement. Mais c'était de bon coeur. Savoir que ses mains étaient magnifique lui fit tous de suite plaisir. Mais bon, question de douceur elle ne savait pas vraiment. Surtout que ses mains étaient juste doué pour les opérations et rien d'autres. Elle regardait les yeux du jeune interne. Sa se voyait qu'il était vraiment sincère dans n'importe qu'elle mot.

    -Merci du compliment. Sa fais plaisir vraiment.

    D'habitude, Ellina n'aimait pas les compliments. Ou plutôt détester. Elle n'aimait pas qu'on la complimente parce qu'elle ne s'aimait pas tous simplement. Elle était très négative envers elle même. la jeune chirurgienne savait très bien que les commentaires c'étaient juste pour faire plaisir à la personne. Mais il avait l'air vraiment sérieux. Un léger sourire vint sur le visage de la jeune femme et Daniel lui posait quel que questions. Le membre du corps de qu'elle aimerait ? Sincèrement aucun. Elle ne se fier vraiment pas sur sa.

    -Aucun. Mais j'aime le regard. Parce qu'en un seul regard je peux voir les sentiments des autres. Si ils se foutent de ma gueule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:51

Daniel lui fit un petit sourire. Il fut étonné d'avoir sourit sans qu'il est eu le temp de réagir. Le regard ? Hum... Intéressant. Daniel pensait qu'Ellina devait être quelqu'un de très intelligente pour arriver à son niveau. Surtout au même âge que Daniel ! Il fut non surpris mais admiratif. Elle a du en baver pour en arriver là. Pour une fois,il aimait sa compagnie. Il aimait parler à Ellina. C'était bisard pour lui. D'habitude,il aime pas parler et encore moins d'être questionner ou entouré de monde.

Dîtes moi si je me trompe... Mais j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemp ! Vous agissez presque comme moi et cela m'intrigue pour tout vous avouez. J'aime et je pari que vous aussie vous aimez la solitude. C'est bisard, j'aime votre compagnie et çà me dérange pas de vous parler ou de vous répondre à vos question.

Il se disait,que s'il avouait çà,elle saurait peut être les réponces ou tout simplement lui dire ce qu'elle pense. Mais il savait déja que sa réponse sera négatif ou qu'elle ne dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:41

    Ellina sourit de tous se qu'avait dit le jeune interne. C'était vrai qu'elle aimait la solitude. Et elle en est même trop collé à se sentiment la. C'était une très mauvaise chose. Mais d'un autre coté c'était bien aussi. Daniel commençait de plus en plus apprécier la jeune chirurgienne.

    -C'est vrai..

    Elle le regardait et continuait sa phrase.

    -Je suis trop collé à se sentiment.

    La jeune directrice continuait à le regarder. On aurait dit qu'il cachait quel que chose.. Mais quoi ? Elle ne savait pas du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:51

Daniel sentait sa respiration,il était intrigué par la belle rebelle. Il souria et se leva. il regarda l'horloge. Il hésita à croiser encore le regard de la jeune chirurgienne mais il le fesa.

Vous.. Votre opération va bientôt commencer et moi.. Je vais vous laisser vous concentrer,j'aimerai pas qu'un simple interne,un simple pion vous gène dans votre travail.

Daniel lui souria et marcha à vite allure,prit un livre au hasard et fonça vers la sortie. Il s'appuya contre le mur et mit sa main au front.

*Concentres-toi ! Je ne peux pas... C'est impossible.*

Daniel regarda le livre qu'il avait prit. Le titre était : "La médecine pour les avancés". Le jeune interne ria et dire qu'il a prit un livre pour les avancé alors qu'il n'est qu'interne. Il voulait le reposer mais... Il le garda. C'est peut-être mieu d'en savoir plus. Au même moment un interne voulait se taper la discution avec le jeune Daniel.

Heu pardon là mais tu vois pas que j'ai pas envi de te voir ? T'as toujours pas compris que je préfère être seul que de me pavaner devant les patrons ? Espèce de crétin va.

Daniel lui avait dit d'un ton sec et haute voix. Il lui lanca un regard froid. Son interlocuteur était stupéfait et partit aussitôt. Il ne comprena pas à quel point Ellina l'avait troublé. Il esseya d'oublier en dévorant dans le couloir le livre qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:01

      Ellina ne comprenait plus rien. Déjà au comportement de Daniel. Pourquoi était-il partit si vite ? Elle ne comprenait pas, pourtant se n'était pas encore l'heure, il lui restait encore une heure en total. Elle échappa un soupire de sa bouche et rangea son livre. Et commença à allez vers la sortie et vu le jeune interne contre la porte qui la regardait peut être perdu dans ses pensées ? Surement. Elle le regardait en s'arrêtant devant lui.

      -Tu es sur que ça va .


      Elle mit sa main devant le visage de Daniel et claqua du doigts pour essayer de le réveiller. Ellina était elle aussi souvent dans ses pensées et c'était dure de la réveillait. Elle soupira une seconde fois. En attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:12

Daniel leva la tête et regarda la jeune chirurgienne. Des sueurs coulé sur son visage.

Mouais,je... Je vais très bien... Je..

Il avait une boule au ventre,mais non seulement il avait l'impression qu'il tombait. Sa tête tournait et sa vision de troubler. Daniel ne comprena pas et tena bon. Il ne voulait pas montrer qu'il allait très mal.

J'ai été impoli... Je... Vous demande pardon... D'habitude je m'explique avant de partir... Bon d'accord pas toujours.

Il comprit qu'il ne cacherait pas longtemp ses douleurs face à Ellina. Mais il voulait essayer juste savoir s'il ferait au moin au bon comédien. Il tentait de respirer lentement.

Pour tout dire Demoiselle Ellina j'ai étais troublé par la discution. D'habitude je ne dévoile rien mais là j'ai été obligé rien quand vous regardant j'avais l'impression de rien vous cacher.Vos mains aussi... Je peux pas m'empêcher de les regar.. Der.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:44

    Ellina ne comprenait vraiment plus rien. Il était vraiment bizarre. Elle prit sa main droite et la posa sur son front pour voir si il n'avait pas de la fièvre. Mais non il n'avait rien.. Bizarre. Ellina soupira légèrement, il avait encore une fois complimenté ses mains. Elles n'avaient rien de si spécial que sa. Elle enleva sa main du front su jeune interne et lui répondit.

    -Mes mains n'ont rien d'extraordinaire tu sais. Elles sont comme toutes les mains des autres..


    Ellina laissa parraitre un léger sourire sur son doux visage. Essayant de comprendre se qu'il avait.

    -Qu'es que tu as. Je le vois dans ton regard.. De la timidité. De la gêne. De la peur. Du stresse. Je me trompe ? Et tous ses sentiments ne font qu'un.

    La jeune directrice avait toujours raison quoi qu'il arrive. Surtout qu'elle pouvait tous voir en un seul regard les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:25

Ellina mit sa main sur le front de Daniel. Mais elle ne trouva rien. Le jeune homme respira un grand coup. Il pensait éventuellement à du stress ou ce genre de chose.

C'est rien c'est la fatigue ne vous inquiétez pas pour moi je n'en vaux pas la peine. Désolé de complimenter vos mains. C'est vrai que c'est puéril.

Daniel regarda cinq minute le sol avant de replonger dans les yeux de la jeune femme. Quand il a voyait sourire,sa lui fesait bisard et en même temps sa lui fesait plaisir. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui rendre un sourire sincère sans forcer pour une fois. Cela fesait longtemp que le jeune interne n'avait pas ressentit de l'amitier et l'amour. Il s'était donner une carapace de solitude et de non sociable.

Suis-je étrange n'est-ce pas ? Je le sais je réagi... Bisa..rement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:36

    Daniel régissait vraiment bizarrement en effet. Ellina ne comprenait vraiment plus rien. Elle se colla contre le mur pour être juste devant lui et plongea son regard dans le sien en perdant son sourire qu'elle avait eu il n'y avait pas tellement longtemps.

    -Dit moi se qui se passe dans ta tête Daniel.

    Elle soupira légèrement. Ellina attendait une réponse brève et simple. Elle ne voulait ni se prendre la tête, ni s'énerver pour un rien. Mais elle voulait à tous prit savoir. Elle n'aimait pas avoir une question sans réponse et ferais tous pour la chercher et la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:57

Daniel n'aimait pas tout dire dans sa tête. Pour lui c'était impensable qu'on essaye de deviner. Tout était trop compliqué pour tout dire ou même révéler.

Et vous ? Il se passe quoi dans votre tête ?

Le jeune interne soupira. Il pensait qu'il a été peut-être trop loin. Surtout qu'il ne tenait pas à s'énerver avec la jeune femme.

Désolé. Sa ne me regarde pas. Je n'ai absolument rien. Je suis faigué et la fatigue peut nous faire réagir violament ou pas.

Il regardait les yeux de la jeune femme. Il aimerait rien qu'une seconde la revoir sourire. A chque fois qu'elle souriait,il avait l'impression d'être compri. Mais le silence régna entre les deux jeune gens. Il aimait le silence. Le calme absolument. Seul le regard parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:55

    Daniel n'avait même pas répondu à la question de Ellina. Se qui l'énervait un peu.. Elle soupira une seconde fois et le jeune interne lui retourna la réponse.

    -Oui sa te regarde pas..

    Ellina plongea son regard dans celui du jeune homme sans dire un mot. Elel avait perdu complètement le sourire et reprit la parole.

    -Mais dans ma tête c'est le bordel. C'est comme si il n'y avait plus rien.


    C'était simple et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:52

Daniel ne lui répondit pas,et soupira. Il avait perdu ses mots. Il avait une seul envie. Devenir muet et sourd pour qu'il puisse aprendre aprendre et lire quelque roman sans ue personne ne puisse le déranger. Le silence était pesant entre Ellina et Daniel. Le jeune interne croisa les bras et continua de regarder les cheveu et les mains de la jeune femme.

Je... Devrai retourner étudier,le seul endroit où je peux m'évader... Si vous avez un truc à me confier n'hésiter pas. Merci beaucoup Ellina pour ses sourires et ces mots échanger entre nous. Pour une fois j'ai bien aprécié de parler avec une personne. Bien la première fois.

Daniel fit un petit sourire forçé vers la jeune Ellina et se dirigea vers la blibliothèque. Il regarda la jeune femme une dernière fois et retourna sur sa table poussiérieuse avec son livre. Il réouvrit et se remit à lire pour aprendre et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blibliothèque de toute pensées. Empty
MessageSujet: Re: La blibliothèque de toute pensées.   La blibliothèque de toute pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blibliothèque de toute pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Hopital- :: -1er étage- Service de Diagnostic :: La bibliothèque-
Sauter vers: