Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Miki Chan -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki Chan
Infirmiere du Service de Diagnostic
Miki Chan


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Un Monde Eternel qui est Chaos à tes yeux !

- Miki Chan - Empty
MessageSujet: - Miki Chan -   - Miki Chan - Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:39

Pars le commencement.


    - Nom : Chan
    - Prénom : Miki
    - Âge : 23 ans
    - Date et lieu de naissance : 04 Août 1986 à Tokyo
    - Famille : Un frère restait au Japon
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) : Infirmière du service de Diagnostic


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) :

    Miki a un fort caractère mais toute fois très doux. Calme mais impulsive à la première remarque. Toujours le moral et à la donner mais très vite touchée par ce qu’on lui reproche. Ne se laisse pas marcher sur les pieds mais « fond » devant quelqu’un supérieur à elle. Pétillante de vie mais se referme sur elle facilement. Très passionnée par son métier mais pas toujours la plus sage surtout quand elle est avec des personnes qu’elle apprécie. Toujours rouge de culpabilité quand elle fait une toute petite gourde au boulot mais pas la dernière à faire des bêtises en dehors de l’hôpital, surtout quand elle est accompagnée d’Ellina.
    Tant de contradiction qui font tout son charme. Autant de qualités que de défauts. Certaines personnes l’apprécient comme ça mais d’autres ont beaucoup plus de mal.

    - Physique (10 lignes minimum) :

    Comme on l’entend souvent les japonais et japonaises sont souvent petits de taille. C’est le cas de Miki qui ne mesure que 1.63 m. Elle est aussi très mince, mais son poids est idéal, si ce n’était pas le cas elle le serait. Elle a quasiment tout, niveau physique, de la japonaise type. Longs cheveux châtains, yeux noirs, nez et bouche fins et la peau claire.
    Ayant fait beaucoup de sport dans sa jeunesse avec son frère, elle est assez musclée sans que cela se voit de trop. Elle est toujours au naturel, jamais de maquillage. Niveau style vestimentaire, simple et souvent décontracté.
    Miki est tellement simple et naturelle qu’il n’y pas beaucoup à dire sur son physique. Seul les autres peuvent en juger.
    - Style vestimentaire :

    Miki n’aime pas se faire remarquer ou être provocante au niveau style vestimentaire. Très souvent habillée décontractée, elle fait tout de même attention à ne pas devoir être trop décontracte quand il s’agit du travail.
    - Qualités :

    6 qualités connues qui se résume à : donne le meilleur de soi au boulot – calme – pétillante de vie.
    - Défauts :

    Comme pour les qualités, 6 sont connu mais eux ne se résument pas.
    - Histoire :

    Miki n’a pas eu une histoire très complexe. Quand elle était toute jeune elle était assez proche de son grand frère. C’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a connu Kenji. Les deux garçons étaient meilleurs amis. Miki en profitait pour en faire de même. Un jour son frère à trahit Kenji en lui faisant porter le chapeau pour une faute qu’il n’avait jamais commise. Depuis ce jour là, Miki a commencé à avoir une relation très étroite avec son aîné jusqu’à le détester. Elle a donc décidé de suivre Kenji dans ce qu’il faisait. Quand il a décidé de partir aux USA elle l’a suivit. Aujourd’hui elle est son infirmière et ne le regrette pas le moins du monde, bien au contraire.
    - Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    - Relations amoureuses :

    Ses sentiments amoureux sont bien cachés et souvent incertains. Toute fois, certaine personne se demande si elle n’a pas un craquant pour Kenji. Miki n’a rien à dire à ce sujet.
    - Relations amicales :

    Miki connaît depuis assez jeune Kenji qui était le meilleur ami de son frère. Elle a toujours été là pour la soutenir à n’importe qu’elle moment et Kenji en fait de même envers elle.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar : Asami Mizukawa
    - Mes multicompte(s) ? : Non
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : Non

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom : Morgane
    - Âge : 14 ans
    - Comment avez vous connu TMR ? : Par Ellina
    - Ce que je pense du forum (/20) : 200/20 xD !
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Environ 5 lignes minimum
    - Un exemple de RPG peut être ? :
    Spoiler:
    - Le code du règlement : Vivre mes rêves.



{En cours}


Dernière édition par Miki Chan le Mer 29 Juil - 21:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

- Miki Chan - Empty
MessageSujet: Re: - Miki Chan -   - Miki Chan - Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:42

    Coucou Miss. Déjà merci de t'être inscrite sur Team-Medical. En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous. Je te souhaite une bienvenue. Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Chan
Infirmiere du Service de Diagnostic
Miki Chan


Messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Un Monde Eternel qui est Chaos à tes yeux !

- Miki Chan - Empty
MessageSujet: Re: - Miki Chan -   - Miki Chan - Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:02

    Présentation Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

- Miki Chan - Empty
MessageSujet: Re: - Miki Chan -   - Miki Chan - Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:46

    Tous sa me semble parfait. Très belle présentation miss ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. N'oublie pas ta fiche de personnage. Et bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Miki Chan - Empty
MessageSujet: Re: - Miki Chan -   - Miki Chan - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Miki Chan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas [pv miki]
» Journée Noir au Centre Commercial [PV: Miki, Kenji, Ellina, Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: