Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pris au piège par son passé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:41

Le jeune homme était dans sa nouvelle voiture et avait prit le chemin de la tranquilité et du calme. Il avait prit un week-end entier pour lui. Les choses qui parraise parfait sont parfois trompeuse. Notre pauvre Daniel a oublié malheureusement à mettre du gasoil dans sa voiture. Toute bonne chose ont une fin.

Non pas maintenant allez.... Rooh merde ! Saloperie !

Il ne pouvait guère s'empêcher de descendre et mettre un coup de pied sur le pneu.

Il soufla de colère. Pourquoi lui ? Il en était sûr. Il est le symble de la poisse. Il balaya l'endroit du regard. Pourquoi se mettre en colère ? Il avait eu sa trnaquilité ! Mais bon... Daniel voulait être à l'heure pour son rendez-vous,et ce dernier n'a pas non plus penser à prendre son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

    Ellina se baladait dans la forêt avec une mini jupe noire en jeans. Des collant troué, et un haut avec un coeur brisé, escarpins à grand talons noir. Les cheveux lisse, et maquillé avec de l'abusement comme toujours. Elle soupira et sortit une cigarette. Cette endroit lui rappelait des mauvais souvenirs. Elle venait souvent ici avec ses parents. Les images défilés pars flash. Elle s'appuyait contre un arbre et ferma les yeux mettant sa main sur son front avec la clope à la main. La jeune rebelle tremblait énormément. La jeune directrice suivait ses images, jusqu'à que la période de la drogue. Les images.. tellement choquante.. Qu'elle poussa un cri léger mais pas du tous discret. Sa peau était glacial. Elle se laissait tomber en ramenant ses jambes vers elle toujours la clope à la main. En tremblotant comme une feuille. Elle avait du mal à rester calme.. Les images avait du mal à partir. les larmes étaient prêt à tomber mais elle se retenait. C'était une soirée. Ou Ellina venait souvent, au lieu d'aller au bars. C'était un endroit remplis de souvenir et de passé..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:19

Daniel voulait à tout prix sans sortir de là. Il leva la tête. Il visiter le coin, et par manque de manque de chance heurta une racine et tomba dans un buisson. Le jeune homme manifestait son mécontentement.

C'est pas vrai putin ! Aïe... Et merde j'ai déchiré mon maillot !

Il avança désespérement quelqu'un ou quelque chose qui puisse l'aider. Et par "miracle" une voiture s'avanca. Daniel prit son courage à deux mains et s'avanca sur la route. Il enleva son maillot. Il esespérait que la voiture s'arrête et le prenne. Il se fichait de tomber sur une personne malsaine mais il ne voulait en aucun cas rester ici. Et par encore une fois un "miracle",cette voiture s'arrêta. Il se demandait qui pouvait bien l'aider ?

E... Ellina ?

Il était surpris de la voir dans ses Environs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:56

    La respiration commença à diminuer. Son tint de peau devenait de plus en plus pâle. Les larmes ne coulaient pas, mais étaient aux bords des larmes. Elle respira un grand coup en levant la tête et regardait qui lui avait adressé la parole. C'était Daniel. A croire qu'elle pouvait le croiser n'importe ou. N'importe quand, c'était incroyable. Elle fit un sourire forcé.

    -Ah Daniel..

    Elle n'essaya pas de se relever. Peur de retomber. Elle se frotta légèrement les yeux pour ne pas enlever le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

Daniel observa la jeune femme qui avait l'air d'avoir de la peine. Daniel n'osa pas parler. Il ne voulait pas brusqué la jeune Ellina. Il sorti un mouchoir en soie qu'il avait reçu à ses 1o ans.

Tenez mademoiselle Ellina...

Il posa le mouchoir sur les genoux d'Ellina. Il a regarda. Il ne voulait pas lui dire quoi que se soit. Il se contenta de la regarder.

Vous... Devriez vous arrêter un peu juste le temps que vous repreniez vos esprits.

Daniel se disa toujours,qu'il croiser souvant Ellina. Le jeune homme se demanda bientôt si c'est vraimant du hasard ou alors c'est le destin qui le décide comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:42

    Ellina plaça sa main sur son front en fermant les yeux, elle prit le mouchoir de Daniel en souriant.

    -Merci..


    Elle s'essuya les quel que larmes qui avaient coulé et le regarde.

    -Qu'es que tu fou ici ?


    Elle était toujours elle même. Inssolente, rebelle, solitaire. Sa ne changera pas vraiment. Sa faisait plusieurs fois qu'elle le voilait. C'était vraiment bizarre. A croire qu'il le suivait..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:17

Si vous saviez ! J'étais dans ma voiture tout comme vous et je suis tombé en panne de gasoil alors j'ai voulu trouver quelqu'un mais je suis tombé et j'ai déchiré mon maillot voilà pourquoi je suis torse nu. Et là je vous ai vu. C'est bisard de se voir ainsi je pense.

Il se taisa et regarda la jeune Ellina qui était en larme. Il avait une impression bisard. Il avait pas habitude de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:26

    C'était comme si les paroles de Daniel c'était du charabia. Elle était complètement dans ses pensées. Ses images n'étaient plus la. Elle souffrait énormément.. C'était le mot à dire.

    -Putin..

    Elle le regarde et essaya de se lever en s'aidant de l'arbre pour tenir debout sans tomber


    -Qu'elle coinsidance..

    Disait elle en faisant un sourire plutôt forcé..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Evans

Daniel Evans


Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30

Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:42

Il s'avanca vers Ellina au cas où elle tombait. Le jeune homme se doutait un peu qu'elle ne tenait pas vraiment en sa compagnie.

Si vous voulez que je parte je peux partir. Je sais que ma compagnie vous dérange un peu...


Il regarda Ellina et s'appuya contre un arbre. Il pensait également. Ne jamai s'attacher à une personne. Il le savait depuis tellement longtemp. A chaque érreurs lui portait préjudice. Il souffla un peu et ferma les yeux 2 seconde,éspérant s'évader mais il se doutait qu'il était en plein rêve et retomba vite à la dure réalité.

Vous êtes sûre que vous ne voulez pas de mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au piège par son passé. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piège par son passé.   Pris au piège par son passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piège par son passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Los Angeles- :: -Aux Alentours- :: Forêt-
Sauter vers: