Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cloe West

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloe West

Cloe West


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Présentation de Cloe West Empty
MessageSujet: Présentation de Cloe West   Présentation de Cloe West Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:18

Pars le commencement.


    - Nom : West
    - Prénom : Cloe
    - Âge : 22 ans
    - Date et lieu de naissance : 12 mars 1987 à Los Angeles.
    - Famille : Elle à encore ces deux parents et elle est fille unique.
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) : Internes.


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) :
    Cloe a vraiment un sale caractère de petite fille à papa en effet celle-ci n'est vraiment pas façile a vivre tout les jours. Déjà premièrement quand elle a quelque chose en tête c'est vraiment a assez compliquer de le lui retirer et puis elle veut toujours tout a ces pied. Enfin c'est un peu normal pour quelqu'un qui a toujours tout par son papa chérie , mais avec un caractère comme le sient ce n'est pas comme cela qu'elle va ce faire beaucoup d'amies . Mais elle s'en contre fiche elle préfère rester seule qu'avec des gens qui sont la que pour la critiquer. N'empêche qu'elle n'est pas toujours facile a vivre tous les jours surtout pour ces parents mais vu qu'ils ont a peu prés le même caractère que leur fille cela ne les embête vraiment pas. Sinon au fond d'elle la jeune fille a un très bon fond mais le problème vient qu'elle ne le montre pas assez souvent et du coup les personnes qui ne la connaisse pas assez pense qu'elle ne changera jamais et qu'elle restera comme ça. En tout cas avec les caractère qu'elle a la jeune fille a toute les qualité pour réussir dans le domaine du travail .

    - Physique (10 lignes minimum) :
    Sinon a part son mauvais caractère la jeune fille à vraiment un très jolie physique sans être non plus une vrai bombe en tout cas quand elle marche dans les rues de Los Angeles tout les regards ce tournes vert elle. Cloe possède de magnifique cheveux d'une couleurs châtain un peu clair qui peut parfois virer au châtain foncer mais cela n'arrive que ci celle-la s'expose soit au soleil en pleine été ou soit sous en lampe . Mais si la demoiselle a laisser pousser ces cheveux aussi longs ce n'est pas seulement pour faire comme les autres ou comme a la télé , non bien au contraire c'est surtout pour pouvoirs ce faire autant de coiffure qu'elle le veut. Sinon a part ces sublime cheveux Cloe est de grande taille même qu'elle est comme ça depuis son adolescence puis elle possède un assez jolie sourire d'ange que tout le monde adore. De plus elle a de la chance d'avoir des dents vraiment très blanche sans aucune tache pour l'instant. En tout cas dans le physique de Cloe tout est vraiment parfait.

    - Style vestimentaire : La jeune adore s'habiller à la mode comme tout le monde mais ce qu'elle préfère le plus c'est de mettre de jolie robe.
    - Qualités : Jolie , elle c'est garder un secret , et elle est une excellente amie.
    - Défauts : Jalouse , fille à papa , crise de colère .....
    - Histoire :
    Cloe est née à New York, une ville assez grande. Et beaucoup peuplé. La jeune fille a 22 ans seulement, et elle est interne. Surprenant non ? C'est un peu grâce à ses parents qu'ils l'ont poussé à y aller. La jeune interne et plutôt fille à papa, qui voudrait tous se qu'elle veux. son père a payer une personne pour passer son examen a sa place pour qu'elle devienne interne en chirurgie alors qu'elle a aucune qualification Plus tard elle à sa propre maison gigantesque. Rien que pour elle, d'ailleurs elle s'y plait énormément à Los Angeles. Elle est beaucoup trop capricieuse. Elle a un physique qui lui fait plus vieille, mais elle est toujours jeune. Elle ment souvent sur son age pour draguer les hommes qui sont à l'hôpital puisque elle sait que les hommes préfèrent les femmes plus mature. Elle aime beaucoup séduire les hommes, et fait pratiquement que sa dans sa vie. Si elle veux quel que chose, elle l'aura. Cloe est une fille qui est énormément égoïste. Même insupportable. Elle n'est pas tellement sérieuse dans son travail. Il faudrait un peu la secouer parfois pour qu'elle se réveille. Elle est très sensible, et pleure très facilement. A l'hopital elle a plusieurs surnom. 'La peste', 'la fille à papa', ou 'l'irrésistible'. En un regard, un homme pourrait être à ses pieds.
    - Orientation sexuelle : La jeune fille prèfére les hommes .
    - Relations amoureuses : Aucune de sérieuse pour l'instant.
    - Relations amicales : Pas vraiment beaucoup a par celle avec ça famille.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar : Miley Cyrus
    - Mes multicompte(s) ? : Non
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? : non

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom : Marie
    - Âge : 17 ans
    - Comment avez vous connu TMR ? : Par une amie Wink (Ellina)
    - Ce que je pense du forum (/20) : 19/20
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : Un assez bon niveau je ne compte jamais mes lignes mais je compte mes mots et j'en fait souvent 500 ou même plus .
    - Un exemple de RPG peut être ? :
    C'est un rp qui vient d'un autre forum ^^

    Bella trouvait le jeune homme vraiment bizarre peut être était du faite qu’elle ne lui avait vraiment jamais adresser la parole depuis son arriver à Poudlard. En tout cas elle ce rappela vaguement l’avoir déjà croiser dans un des couloirs de l ‘école , mais c’était peut être du à sa chute tout ce changement dans ça tête. En tout cas elle ne savait pas du tout si elle devait le remercier ou pas mais après tout il ne lui avait juste demander comment elle allait et rien de plus. Donc elle ce permise de rajouter :

    « Au faite merci quand même , mais je ne pense pas que ce soir la douleur va réapparaître je pense plutôt qu’elle n’y sera plus et que je pourrait de nouveau faire la folle dans les couloirs comme à mon habitude. »

    La jeune fille lorqu’elle parlait de faire la folle dans les couloirs c’était bien entendu de faire des bêtises du genre , faire enrager une fois de plus ce chère concierge Argus rusard et sa chère chatte Miss teigne. Et ce qui était le plus amusant dans tout cela était le faite qu’elle ne ce fessait jamais attraper car la jeune demoiselle était bien plus maligne qu’eux. Mais parfois cela pouvait bien sur être fatigant et à ce moment la elle préférait aller plutôt réviser un peu ces cours. Et oui car de réviser cela pouvait avoir aussi ces effets sur elle mais passons le sujet…….

    « Je sais bien que tu t’appelle Damon car dans la salle commune des Gryffondor j’ai déjà entendu plusieurs personne t’appeler par ce prénom la , ne t’inquiète pas je sait faire la différence …. »

    Lorsqu’elle fini de lui dire ce qu’elle avait à dire Bella trouva très bizarre que le jeune garçon la regardait de haut d’en bas et de plus depuis plusieurs minutes déjà. C’est pas qu’elle n’aimait pas qu’on ne la regarde mais si c’est avec insistance et assez longtemps la cela lui déplaît fortement et elle aimait bien le faire savoir.

    « Dit esque tu pourrait arrêter de me regarder comme ça , tu sais que certaine personne n’aime pas quand on les regarde trop ? »

    - Le code du règlement : Vivre mes rêves.


Dernière édition par Cloe West le Dim 2 Aoû - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Présentation de Cloe West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloe West   Présentation de Cloe West Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

    Bienvenue à toi Miss. Je te laisse continuer ta fiche tranquillement. Bonne chance surtout Wink . Sinon merci de t'être inscrite à TMR.
Revenir en haut Aller en bas
Cloe West

Cloe West


Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Présentation de Cloe West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloe West   Présentation de Cloe West Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:08

Voila j'ai fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Best.
Chef du service de chirurgie
Ellina Best.


Messages : 260
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Ou tu seras, je te suiverais...

Présentation de Cloe West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloe West   Présentation de Cloe West Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:03

    Très belle présentation miss. Je te re souhaite une bienvenue. Et bon RP parmi nous Wink . N'oublie pas de faire ta fiche de personnage et bien sur aussi, si tu veux faire tes rp dans le demande de rp.. Voilà bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cloe West Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cloe West   Présentation de Cloe West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cloe West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Cloe
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: