Team Médical RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des expériences folles. Des amours, de la folie, des grandes pertes...entrez dans l'univers de Team Médical
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kenji Yutaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Yutaro
Chef du service de Diagnostic
Kenji Yutaro


Messages : 105
Date d'inscription : 22/07/2009

Kenji Yutaro Empty
MessageSujet: Kenji Yutaro   Kenji Yutaro Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:39

Pars le commencement.


    - Nom :Kenji
    - Prénom :Yutaro
    - Âge :33ans
    - Date et lieu de naissance : Japon
    - Famille : Il n'est pas très attaché à sa famille...
    - Groupe (Infirmière, Chirurgien..) : Chef du service de Diagnostic, Ancien Chirurgien Cardiaque


    Je suis fiers de se que je suis.


    - Caractère (10 lignes minimum) : Kenji à un caractère bien trempé, il est capable du meilleur comme du pire surtout quand on parle de ses patients. Il vendrait son âme au diable pour sauver ceux-ci. Il est près à tout et cet altruisme est souvent source d'admiration par ses collègues. D'ailleurs On le considère souvent comme un génie de la médecine moderne. Un conseil ne jamais essayé en aucun cas de faire obstacle devant lui, vous n'avez pratiquement aucune chance. Il déteste les médecins qui abandonnent des patient ou qui font de la médecine pour l'argent ou pour la gloire.Il a des valeurs et il en est fier. Mais Il a tout de même des gros défauts, l'arrogance et l'abstraction de toute règles ce qui lui fait avoir parfois des gros problèmes. Mais il s'en contrefiche, pendant que ce qu'il fait respecte ses principes. Kenji va tout faire pour s'imposer dans cet hôpital et va faire changer la mentalité de nombreux médecins enfin il l'espère.
    - Physique (10 lignes minimum)Kenji a eu la chance de ne pas hérité de la petite taille des hommes asiatique. En effet il est assez grand environ 1m80, de plus on est souvent étonné par son corp d'athlète. Comment pourrait il faire du sport avec un métier aussi prenant...La réponse est simple cela lui arrive souvent de faire des pompes, abdos dans son bureau en plus de l'aider à reflechir cela lui donne un beau corp musclé. Kenji à des yeux noisettes qu'il a hérité de sa mère, c'est la seule chose qu'il a hérité de celle-ci. Tout le reste lui vient de son père, son nez, ses grandes mains, sa bouche, mais surtout ses cheveux qu'il n'hésite pas mettre un peu de gel. Kenji a aussi un sourire magnifique même si on lui dis souvent qu'il ne le montre pas assez seulement kenji déteste montrer ses émotions et cela ne risquerait pas de changer dans les années à venir.
    - Style vestimentaire : Kenji s'habille simplement, il déteste se faire voir comme les autres chef en portant des costumes et des cravates.
    - Qualités :Altruiste, intelligent, respectueux
    - Défauts :Arrogance, très pudique de ses émotions
    - Histoire : Kenji était et sera toujours un très bon chirurgien, seulement il ne veut plus tenir un scalpel de sa vie. Après avoir été viré de l'un des plus grand hôpital Japonais à cause du frère à Miki qui lui a mis sur le dos une chose qu'il n'avait pas commise. Kenji est partit accompagné de Miki dans l'humanitaire, pendant 2 ans il a sauvé plus de personne que il avait fait depuis le début de sa carrière. Kenji savait qu'il n'aurait aucune place dans les hôpitaux Japonais, il décida de tourner la tête vers un autre pays, les USA. L'un des plus prestigieux service de diagnostic décida de lui donner une place à lui et à Miki. L'hôpital savait qu'il ne serait pas déçu d'avoir pris un chef aussi jeune, puisque kenji est un médecin hors pair.
    - Orientation sexuelle: hétéro
    - Relations amoureuses :Kenji ne trouve pas le temps de s'intéresser à ses choses là. Trop préoccupé par son boulot il préfère enchainer les coups d'un soir.
    - Relations amicales :Kenji à une très forte amitié avec miki, il se connaisse depuis assez longtemps et la jeune femme le soutien et c'est réciproque.

    Mais pars contre...


    - La personne sur mon avatar :# Sakaguchi Kenji
    - Mes multicompte(s) ? : Oui, God
    - Besoin d'un tuteur pour RPG ? :Non...

    Je ne vous cache rien.


    - Prénom :Valentin
    - Âge :ne souhaite pas répondre à cette question
    - Comment avez vous connu TMR ? : C'est moi qui l'ai crée...
    - Ce que je pense du forum (/20) : 19/20 rien n'est parfait xD
    - Votre niveau de RPG (/20 et précisez les lignes que vous faites en général) : 13/20 en général 6-7 ligne
    - Un exemple de RPG peut être ? :/
    - Le code du règlement : Vivre ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
https://team-medical-rpg.forumactif.com
 
Kenji Yutaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Noir au Centre Commercial [PV: Miki, Kenji, Ellina, Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Médical RPG :: -Administration- :: -Présentations--
Sauter vers: